Antworten

recherche informations sur Lacheny Louis Emile

mlacheny
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Je recherche des personnes susceptibles de me fournir des renseignements sur :

LACHENY Louis Emile né en 1853 et marié avec CARRE Joséphine à Dannemois

parents du marié : Lacheny Louis et Cocuet ou Coquet Julie Honorine

parents de la mariée : Carre Joseph et Girard Séverine
ancbm
ancbm
Beiträge: 2034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: recherche

Beitrag von ancbm »

Bonjour

Tout d'abord, un petit conseil, vous devriez être plus précis dans le sujet de votre message. Le titre "recherche" est très vague. Sur un forum de généalogie, tout le monde recherche quelque chose. Le mieux est de mettre un nom, un lieu, une année pour avoir plus de chance d'avoir des réponses

Louis Emile LACHENY et Joséphine Rosa CARRE ce sont effectivement mariés à Dannemois, le 30/04/1878. Acte consultable en ligne

Comme indiqué dans l'acte de mariage, Louis Emile est né le 03/09/1853 à Saint Martin en Bière

Comme vous semblez déjà connaître les parents, lorsque vous dites que vous cherchez des renseignements, que cherchez vous exactement ?
Portez-vous bien

Benoît MAURY
agnesbo
female
Beiträge: 8053

Re: recherche

Beitrag von agnesbo »

Bonjour,

On retrouve le couple avec leurs 2 garçons, sur le recensement de MELUN en 1906, vue 74 / 194 . Le père qui était instituteur à la naissance de ses enfants, est agent d'assurances en 1906.

Cordialement
Agnès
geneavlr
female
Beiträge: 4037
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: recherche

Beitrag von geneavlr »

Bonjour

Un des fils

Emile Ernest LACHENY
Naissance
Le 14 mars 1881,
Dannemois , Essonne

Décès
26 avril 1968
Fontainebleau 77

Cdt
Janine
geneavlr
female
Beiträge: 4037
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: recherche

Beitrag von geneavlr »

Louis Joseph LACHENY

Naissance
1879
Dannemois , Essonne
geneavlr
female
Beiträge: 4037
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: recherche

Beitrag von geneavlr »

Louis Joseph Cipryen LACHENY
Julie Honorine COCUET

Mariage
Le 07 décembre 1852,
Dannemois , Essonne
geneavlr
female
Beiträge: 4037
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: recherche

Beitrag von geneavlr »

Mlacheny est venue hier sur le forum
Ne nous a mis aucun message...... :roll:
mlacheny
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Afin de completer mon arbre généalogique je recherche des personnes pouvant me donner des renseignements sur LACHENY Jean Baptiste marié avec JUMEAU Marie Madeleine

J'aimerai connaitre le nom des parents de ses grand parents si possibleainsi que les dates de naissance, mariage, decès.
jE REMERCIE PAR AVANCE.
ancbm
ancbm
Beiträge: 2034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Je veux bien essayer de vous aider mais la demande n'est pas très clair
Vous avez donc déjà les parents de Jean Baptiste LACHENY et Marie Madeleine JUMEAU ? Voire les générations au dessus si vous cherchez "les parents de ses grands parents" ?
Le plus simple ce serait de citer les couples que vous avez, à quelle époque se situe t-on ? (16ème, 17ème, 18ème), dans quel secteur géographique ?
Soyez plus clair sur ce que vous avez déjà comme infos parce que là ... c'est vague

PS. Je ne trouve pas ce couple sur votre arbre en ligne ...
Portez-vous bien

Benoît MAURY
mlacheny
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Je vous remercie pour votre réponse. En ce qui concerne Lacheny Jean Baptiste je ne connais pas le nom de ses parents mais juste qu'il a eu plusieurs enfants dont L Lacheny Aubin né en 1811,L acheny Louis Joseph Cyprien né en 1925 St Martin Biére , Lacheny Joseph Zéphir né en 1940 è St Germain sur Ecole.
ancbm
ancbm
Beiträge: 2034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
mlacheny hat geschrieben: 21 März 2020, 15:38 Je vous remercie pour votre réponse. En ce qui concerne Lacheny Jean Baptiste je ne connais pas le nom de ses parents mais juste qu'il a eu plusieurs enfants dont L Lacheny Aubin né en 1811,L acheny Louis Joseph Cyprien né en 1925 St Martin Biére , Lacheny Joseph Zéphir né en 1940 è St Germain sur Ecole.
Bonjour, pour le 2ème enfant et le 3ème, cela doit être 1825 et 1840 ??

Sinon, mariage de Jean Baptiste LACHENY et Marie Madeleine JUMEAU le 04/10/1810 à St Martin en Bière (77 - Seine et Marne)
L'acte de mariage est en ligne sur le site des AD77, il donne les parents

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
mlacheny
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
je recherche des personnes qui pourraient me donner des renseignements sur
Lacheny Louis Emile né le 3/9/1853 à Saint Martin en Biere marié le 30/04/1878 avec Josephine Rosa Carré à Danemois il a été instituteur puis agent assurances à Melun. Il a eut un fils Lacheny Louis Joseph né le 25/06/1879 à Danemois et décédé le 17/11/1948 à Etampes
Zuletzt geändert von bricor am 24 Juni 2020, 15:00, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15288

Re: recherche

Beitrag von zanzigirl »

Bonjour,

Je viens de fusionner votre demande avec celle du mois de février pour laquelle vous aviez eu des réponses.

Plutôt que de rouvrir un fil, il vaut mieux continuer sur le précédent: ceux qui vous aident verront les recherches déjà effectuées.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42829
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Benoit vous a conseillé dès le premier message d'être plus précise dans votre titre "recherche" qui n'apporte aucune information sur le sujet.

Vous ouvrez un quatrième fil sur la même famille avec toujours pour titre "recherche"

Tous vos fils vont être fusionnés, cela évitera la dispersion des réponses et des recherches inutiles de la part des aidants.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Antworten

Zurück zu „Essonne (91)“