Antworten

recherche Eléonore LAVAL et Jules Henri CHATELANAT

delamorniere
delamorniere
Beiträge: 286
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour.

Je suis à la recherches de mes arrières grands parents maternels :Mon grand père Henri CHATELANAT, est né le 10/11/1899 au 208 rue du Faubourg Saint-Honoré -Paris 8ème -, il est le fils de Eléonore LAVAL, blanchisseuse et de père non nommé, elle à 28 ans au moment de cette naissance et demeure à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) au 26 rue Victor Hugo ( rien trouvé la concernant dans le recensement de cette localité aux dates considérée


Mon grand père sera reconnu par son père (Jules Henri CHATELANAT) à la mairie de Levallois-Perret le 21/10/1900
Il épousera le 09/05/1925 à la mairie du 13ème arrondissement de Paris Marie Laurence LACAZE ( ma grand mère)
Cet acte de mariage stipule qu'Eléonore LAVAL, est décédée et que Jules Henri CHATELANAT ( entrepreneur de maçonnerie) réside alors à Asnières ( Hauts-de-Seine) rue Renan au 22.

Mon grand père maternel Henri CHATELANAT décède le 13/04/1982 à Longjumeau (Essonne)
Et ma grand mère née LACAZE , décède elle, le 16.07.1976 à Etampes ( Essonne)

Les tables décennales (Décès) des villes de Levallois-Perret et Asnières, ne m'ont rien apporté...je suis dans une impasse totale.

Merci à celles et ceux qui consentiront à bien vouloir me venir en aide, en m'apportant éventuellement quelques conseils et pistes à exploiter.

Excellente journée à vous toutes et tous

Bien cordialement.
chantalounette
chantalounette
Beiträge: 3530
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Une Eléonore LAVAL est décédée le 18/02/1909, 208 rue du Faubourg St-Honoré (hôpital Baujon). Elle est âgée de 37 ans, ce qui peut correspondre, mais elle est célibataire.

Je vous joins l'acte.

Chantal
Dateianhänge
laval.JPG
chantalounette
chantalounette
Beiträge: 3530
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Il y a une publication de mariage à Clichy au nom de Jules Henri CHATELANAT, maçon. Il est né en suisse en 1877.

Cordialement,
Chantal
Dateianhänge
chatelanat.JPG
chantalounette
chantalounette
Beiträge: 3530
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Voici l'acte de reconnaissance du 26/10/1900.

Il semble bien qu'il s'agisse du même homme que celui de la publication de mariage.

Chantal
Dateianhänge
chatelanat-reconnaissance.JPG
Zuletzt geändert von chantalounette am 05 August 2019, 12:55, insgesamt 1-mal geändert.
delamorniere
delamorniere
Beiträge: 286
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Chantal.

Je vous remercie infiniment, pour tous ces renseignements, et pour les copies des actes cités.

Je savais que mon grand-père avait des origines suisses, enfant nous sommes allés à plusieurs reprises en vacances en Suisse.

L'acte de décès d'Eléonore LAVAL à Clichy, semble bien être celui de la mère de mon grand père, les âges et dates correspondes.

Je pense qu'Henri Jules CHATELANAT ne l'a jamais épousée.

Je vous souhaite une excellente journée

Encore un grand " MERCI "

Cordialement.

Michel
Antworten

Zurück zu „Hauts de Seine (92)“