Antworten

Impossible de recuperer acte mariage en ligne sans connaitre les parents du conjoint

astrid95
astrid95
Beiträge: 234
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
agnesbo hat geschrieben: 14 Juli 2020, 06:50
agnesbo hat geschrieben: 13 Juli 2020, 06:47 Bonjour,

Selon le fichier INSEE, il est né le 23 juillet 1908 à COLOMBES et DCD le 20 avril 1997 à CLICHY.
L'acte de 1908 est en ligne.

Cordialement
Agnès
Bonjour

Avez vous vu mon message ?
Marcel est né à COLOMBES, son acte est en ligne.

Cordialement
Agnès
Bonjour oui merci désolée mais peu habituée au forum et encore moins depuis une tablette. J'ai recupéré son acte.
Bien a vous
Danielle
astrid95
astrid95
Beiträge: 234
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
agnesbo hat geschrieben: 14 Juli 2020, 06:50
agnesbo hat geschrieben: 13 Juli 2020, 06:47 Bonjour,

Selon le fichier INSEE, il est né le 23 juillet 1908 à COLOMBES et DCD le 20 avril 1997 à CLICHY.
L'acte de 1908 est en ligne.

Cordialement
Agnès
Bonjour

Avez vous vu mon message ?
Marcel est né à COLOMBES, son acte est en ligne.

Cordialement
Agnès
Bonjour oui merci désolée mais peu habituée au forum et encore moins depuis une tablette. J'ai recupéré son acte.
Bien a vous
Danielle
astrid95
astrid95
Beiträge: 234
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
lylybeth hat geschrieben: 14 Juli 2020, 08:30 Mais de toutes façons, Agnès et moi-même avons transmis à Danielle toutes les informations pour remplir les cases...
aussi bien pour ce mariage que pour l'autre à Mériel.

Ce serait sympa de sa part qu'elle nous dise qu'elle a bien vu ces éléments

Cordialement
Desolee plus de pc je travaille sur tablette et le moderateur a bloqué des echanges sans que je comprenne pourquoi. Pas simple donc et de plus je ne suis pas une habituee donc je ne vois nullepart l'option REPONDRE donc quand on ne laitrise pas un site soyez indulgent
Alors MERCI MERCI MERCI MERCI atous ceux qui ont repondu mais impossible de dire si chaque conseil fonctionne car je viens de tenter une demande d'acte de mariage via le site en ligne en mettant "inconnu " pour les infos effectivement inconnues ... je verrai bien . D'autres infos a verifier car pas forcements en adequation avec la question mais pas grave je prends toujours les nouvelles infos comme un plus.
Mais sincerement sans pc c'est tres difficile d'autant plus qu'en rendant l'ame j'ai perdu plein de doc dont des actes et fiches genealogiques.PENEZ A SAUVEGARDER VOS DOSSIERS
ien a vous
Danielle
astrid95
astrid95
Beiträge: 234
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
lylybeth hat geschrieben: 14 Juli 2020, 08:30 Mais de toutes façons, Agnès et moi-même avons transmis à Danielle toutes les informations pour remplir les cases...
aussi bien pour ce mariage que pour l'autre à Mériel.

Ce serait sympa de sa part qu'elle nous dise qu'elle a bien vu ces éléments

Cordialement
J'ai repondu mais je ne Vois pas ma réponse sur ce post. Pas simple de s'y retrouver et merci d'etre indusgent mon pc a rendu l'ame je suis sur une tablette et avec des infos differentes mais qui ne menent pas forcement a ma famille il me faut donc un peu de temps avant de repondre par l'affirmative ou la negative

MILLE MILLE EXCUSES AUX PERSONNES QUE J'AURAIS PU FROISSER CA N'EST PAS DU TOUT VOLONTAIRE
cordialement
Danielle
astrid95
astrid95
Beiträge: 234
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
agnesbo hat geschrieben: 14 Juli 2020, 06:50
agnesbo hat geschrieben: 13 Juli 2020, 06:47 Bonjour,

Selon le fichier INSEE, il est né le 23 juillet 1908 à COLOMBES et DCD le 20 avril 1997 à CLICHY.
L'acte de 1908 est en ligne.

Cordialement
Agnès
Bonjour

Avez vous vu mon message ?
Marcel est né à COLOMBES, son acte est en ligne.

Cordialement
Agnès
Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'est-ce qu'un fichier INSEE et surtout où est-ce qu'on récupère ce genre de document ? Merci. Cordialement. Danielle
lylybeth
female
Beiträge: 7547
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Voici le lien des fichiers Insee qui répertorient les personnes décédés en France depuis 1970.
https://deces.matchid.io/search

Bonne journée
astrid95
astrid95
Beiträge: 234
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Agnes et merci , j'irai regarder quand j'aurai un ordinateur car tablette incompatible ☹️☹️
Bonne journée a vous
Danielle
Antworten

Zurück zu „Hauts de Seine (92)“