Antworten

descendance de Bertres Firmin X Dupuy Marie

monserrada
female
Beiträge: 10219
@Chapelain1
Vous m'agacez.
Votre opinion ne m'intéresse pas.

Je ne vois pas en quoi cette recherche vous dérange.
Mais si vous continuez je vais passer par la messagerie perso.
Cordialement
Monserrada
monserrada
female
Beiträge: 10219
@jaguard
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Cordialement
Monserrada
jaguard
male
Beiträge: 20
je vois pas pourquoi vous êtes désagréable , je suis pas un colporteur , ni un agent immobilier , juste un personne du village qui aide sa mairie pour restituer un bien a l 'héritier de ce bien

et ayant peu de moyens j utilise les outils que je peux
désolé si vous comprenez pas ma démarche
chapelain1
female
Beiträge: 1181
Désagréable... :?: :?:

La mairie a les moyens administratifs pour agir en ce sens...quelque soit son importance... alors où est l'urgence :?:
monserrada
female
Beiträge: 10219
@Jaguard,
Ne répondez pas.
Je ne comprends pas son objectif.

Maintenant vous je pense que vous comprenez que cette Jeanne a soit hérité soit acheté ces terrains à Marie.

Cordialement
Cordialement
Monserrada
jaguard
male
Beiträge: 20
comment un village de 75 habitants a les moyens de financer des recherches ,surtout que c est urgent car ce dossier ont y est dessus depuis 2 , 3 ans et c'est urgent car si ont trouvent pas les heritiers a la fin du mois , ben c est perdu pour les heritiers
et la mairie dispose des biens pour pouvoir le vendre , heuseusement que notre municipalité veut faire ça dans les règles , .
chapelain1
female
Beiträge: 1181
Vous avez besoin de la date de décès de Jeanne DUPUY.

Votre demande était sur le couple BERTRES-DUPUY,

La prescription est établie du terrain pour que la mairie puisse vendre ... :?:

Sur le registre de la mairie et/ou document hypothèque vous devez avoir sa date de naissance, son adresse lorsqu'elle a acquit le terrain et dans le document des hypothèques devenue publicité foncière le nom du notaire.

La mairie a des moyens administratifs pour la recherche du décès qu'une personne privée n'a pas.
Zuletzt geändert von chapelain1 am 15 Januar 2021, 20:42, insgesamt 1-mal geändert.
jaguard
male
Beiträge: 20
non aucune trace a la mairie , ni aux impôts , ce terrain est abandonné depuis au moins 50 ans seul nom qui apparait sur le registre cadastral , est dupuy jeanne , et aucune date n apparait , contrairement a ceux que l ont crois les mairies disposent de très peu d'outils , que l'état ne veuille fournir , et comme ce dossier est très vieux , aucune recherche ou taxes sont proposés a la municipalité
mais je vous remercies quand même j ai avancé un peu avec ce fameux jean Raymond , et le notaire se débrouillera avec ,si il peut aussi
une chose est sure la municipalité ne pourra pas continuer les recherches plus loin faute de moyens , d ou ma démarche en passant par vous , et je vous en remercie
chapelain1
female
Beiträge: 1181
Pour vendre le terrain, la prescription doit être établie, 30 ans. Les hypothèques ont toutes les informations.

Le recours des héritiers potentiels passera obligatoirement devant la Justice, il y a forte chance qu'ils soient déboutés.
Zuletzt geändert von chapelain1 am 15 Januar 2021, 20:53, insgesamt 1-mal geändert.
jaguard
male
Beiträge: 20
oui je pense que vous surement raison nous verrons bien à la fin du mois
monserrada
female
Beiträge: 10219
@jaguard

Acte naissance Marie
1881 Nais Marie Dupuy.PNG


Mariage Bertres X Dupuy 1910 Toulouse

Bertres X Dupuy vue 85.PNG



Marie Dupuy est décédée le 7 octobre 1961 à Toulouse. pas d'héritier mentionné


Table successions Toulouse
1961 Dupuy Marie.PNG
Cordialement
Monserrada
monserrada
female
Beiträge: 10219
supprimé
Cordialement
Monserrada
chapelain1
female
Beiträge: 1181
monserrada hat geschrieben: 15 Januar 2021, 22:41 supprimé
Qu'est-il supprimé?

Jeanne Dupuy décédée le 24/05/1964, (terrain abandonné environ vers 1979)
jeanne_dupuis_16_1878.jpg
monserrada
female
Beiträge: 10219
et qui serait cette jeanne?
Quel lien avec Marie?
Des Jeanne Dupuy il y en a des dizaines
Cordialement
Monserrada
chapelain1
female
Beiträge: 1181
@MONSERRADA

En lisant le message de Jaguard, sauf interprétation de ma part, il a effectué un lien entre Jeanne DUPUY propriétaire et Marie DUPUY mariée avec BERTRES, il ne semble pas sûr...

Bien sûr qu'il existe plusieurs homonymes, j'élargis le champs simplement en relation avec ce terrain qui serait abandonné depuis 50 ans.

Chacun sa méthode :D
Antworten

Zurück zu „Hauts de Seine (92)“