Antworten

COUPLE TROUCELIER-BRESCHET

bernard793
female
Beiträge: 149
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à tous,

Ma demande va vous sembler peut-être étrange. Cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche des dates et lieu du décès du couple Marie Paul Jérôme TROUCELLIER et de son épouse Maria Catherine Breschet. Je n'ai rien trouvé sur Geneanet. Par curiosité je suis allée sur un autre site de généalogie, Filae pour ne pas le nommer et il semblerait que ce site possède les renseignements. Ma petite retraite ne me permet pas de m'abonner à 2 sites. Quelqu'un peut-il m'aider?.

Merci beaucoup
Cordialement.
Micheline.

https://gw.geneanet.org/bernard793_w?lang=fr&p=marie+paul+jerome&n=troucellier&type=tree
tribouillardg
male
Beiträge: 1985
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour ;

Breschet Maria Catherine Augustine est décédée à Sèvres (Hauts de Seine) le 28 novembre 1935 à 17 heures 45 à son domicile au 9, route des Bruyères (acte de décès n° 217 du 29.11.1935) ; fille de Jean Casimir Adrien Breschet et de Marie Avit, elle était mariée à Marie Paul Jérôme Trouscellier. La défunte était née à Nasbinals (Lozère) le 2 avril 1887. L'époux a effectué la déclaration du décès.

Lui semble être également né à Nasbinals le 24 janvier 1884 fils de Jacques Trouscellier et de Marie Remize. le patronyme semble plutôt être TROUCELLIER.

Cordialement - Gilles.
bernard793
female
Beiträge: 149
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Gilles,

Merci infiniment,
Vous ne pouvez imaginer à quel point votre message me fait plaisir. En ce qui concerne ce couple j'ai tous les renseignements, sauf leur décès. Je vais regarder de ce côté pour Marie Paul Jérôme.
Bonne journée.
Cordialement
Micheline.
bernard793
female
Beiträge: 149
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
tribouillardg hat geschrieben: 22 Februar 2021, 07:21 Bonjour ;

Breschet Maria Catherine Augustine est décédée à Sèvres (Hauts de Seine) le 28 novembre 1935 à 17 heures 45 à son domicile au 9, route des Bruyères (acte de décès n° 217 du 29.11.1935) ; fille de Jean Casimir Adrien Breschet et de Marie Avit, elle était mariée à Marie Paul Jérôme Trouscellier. La défunte était née à Nasbinals (Lozère) le 2 avril 1887. L'époux a effectué la déclaration du décès.

Lui semble être également né à Nasbinals le 24 janvier 1884 fils de Jacques Trouscellier et de Marie Remize. le patronyme semble plutôt être TROUCELLIER.

Cordialement - Gilles.

Me revoilà, merci une nouvelle fois grâce à votre aide, j'ai aussi trouvé trace du décès de Paul Marie Jérôme TROUCELLIER, décédé à Sèvres (92) le 29 octobre 1936. Vue 55/70. Bon après-midi. Cordialement Micheline.
tribouillardg
male
Beiträge: 1985
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Heureux que votre recherche ai pu trouver une fin satisfaisante.

Cordialement - Gilles.
bernard793
female
Beiträge: 149
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci à vous :D
Antworten

Zurück zu „Hauts de Seine (92)“