Antworten

CHERCHE UN DECES: GALLIEN FEDORA MALVINA LOUIS

sasha4
sasha4
Beiträge: 49
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,


Je recherche l'acte de décès de mon AGM GALLIEN FEDORA MALVINA LOUIS née le 29:07 1880 à Valdampierre (Oise)
mariée à QUONIAM Albert le 30.12.1899 à Valdampierre quand il est décédé le 6.6.1930 vivait à Bagnolet
sur le dernier recensement de Bagnolet de 1936 elle y vit avec une de ses petite fille et après plus de trace,,
j'ai écrit à Bagnolet en leur donnant une tranche d'année entre 1936 et 1974 , mais pas de réponse, je ne sais plus trop comment faire pour la retrouver!! est ce que vous auriez une idée de comment faire?? sachant que je vis dans le VAR, donc pas facile pour me rendre à la mairie!!
merci par avance, pour toutes les pistes que vous aurez peut être à me soumettre!!
bien cordialement
Christine
Zuletzt geändert von zanzigirl am 22 November 2020, 22:13, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
monserrada
female
Beiträge: 10231
Bonsoir

Une piste :
Les tables de successions et absences du département concerné, en ligne bien sur !
vous y trouverez, si la commune est la bonne sa date de décès.
A feuilleter à partir de des années choisies , puis de l'initiale de son nom.

Je n'ai pas regardé car le nom de votre AGM est entièrement en majuscules avec un prénom masculin à la fin.
Donc je ne vais pas chercher.
Pour faire simple on écrit Paul DURAND ou DURAND Paul ma si pas DURAND PAUL. cela facilite la lecture.
Merci

Cordialement
Cordialement
Monserrada
chapelain1
female
Beiträge: 1181
Bonjour,

Pour le décès GALLIEN Fédora Malivina Louise , ci-joint, image, vous allez à Tables successions et vous Tapez seulement le nom de la commune de BAGNOLET, elles sont en ligne jusqu'en 1968
table_successions_bagnolet.jpg

Bonne journée
sasha4
sasha4
Beiträge: 49
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
MERCI MERCI INFINIMENT DE M 'AVOIR DONNE CETTE PISTE UN CLIC ET J'AI TROUVE LE DECES de mon AAGM,, quelle bonheur , comme quoi j'ai beaucoup à apprendre encore :)

BIEN CORDIALEMENT A TOUS
CHRISTINE
Antworten

Zurück zu „Seine Saint-Denis (93)“