Antworten

descendants de Michel LE ROY x Léontine COLLIC

chafouincasper
male
Beiträge: 234
Ce couple marié le 14 avril 1907 à Plouvien (29) est venu sur Herblay vers 1929, présent sur le recensement de 1931 et 1936.
8 enfants nés sur Plouvien (dont un décédé à 1 mois et demi )et un sur Lambézellec (proche de Brest)
dont trois mariages sur HERBLAY
Louis x Aglaé BREBION 6/5/1933
Anne Marie x Pierre Prudhomme 24/12/1930
Joséphine x Lucien Rigault 29 juin 1935 ( un fils : André né le 26/01/1936 à Argenteuil, décédé le 15/10/2005 à Saint-amand-montrond, sur le recensement d'Herblay de 1936 son père Lucien n'apparaît pas, sa mére est décédée le 24/03/1993 à Pontoise )

puis
Germaine décédée à Champigny sur marne 1974
Michelle Donatienne décédée à Conflans sainte honorine 1983
Bernardette née en 1919 décédée avant 1970 ou vivante ?
Joseph né en 1924 décédé avant 1970 ou vivant ?

L'objectif est de retrouver des descendants pour envisager une cousinade à partir des parents de Léontine , à savoir Alain Jean Marie COLLIC x Marie Françoise LE ROUX le 22/09/1869 le Drennec (29)

je ne trouve rien d'autre en archives numérisées et pour l'instant je n'ai trouvé que des renseignements sur des personnes décédées ou sans trace sur internet .
Réponse possible via la messagerie
Merci d'avance
psaliou
psaliou
Beiträge: 24707
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Un forum public de généalogie où les contemporains vivants ne peuvent pas être cité sans leur accord n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de recherches, sauf à communiquer par messagerie privée.
Kenavo,
Pierre
chafouincasper
male
Beiträge: 234
J'ai lancé une bouteille à la mer dans le 95 Val d'Oise avec des ramifications en Val de Marne et Yvelines
Si vous pouviez jeter un coup d'oeil
merci
chafouincasper
male
Beiträge: 234
c'est pour ça que j'ai précisé réponse possible par messagerie ....
merci pour avoir traduit en clair cette précision
bananasa
bananasa
Beiträge: 1709
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
chafouincasper hat geschrieben: 10 Dezember 2020, 13:42 J'ai lancé une bouteille à la mer dans le 95 Val d'Oise avec des ramifications en Val de Marne et Yvelines
Si vous pouviez jeter un coup d'oeil
merci
D'après ce que j'ai compris, il est déconseillé de déposer la même demande dans plusieurs endroits différents (3 dans votre cas).


Je pense que c'est que pour les aidants s'y retrouvent sur un seul message et ne perdent pas ainsi le fil conducteur.

bonnes recherches
Zuletzt geändert von treb15 am 10 Dezember 2020, 16:38, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: messages fusionnés ;-)
Cordialement
Bild
lbacelo
female
Beiträge: 4878
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
A moins de connaitre la famille, impossible de donner le moindre renseignement pour ces dates si récentes dans le 78.
Cordialement.
Lyne
Antworten

Zurück zu „Val d'Oise (95)“