Antworten

état civil de Lucienne STEINER née le 14 octobre 1942 à Parmain (95)

kaki2
kaki2
Beiträge: 2
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
recherche 2 cousines nées à PARMAIN = LILIANE née le 11 octobre 1941 et LUCIENNE née le 14 octobre 1942 .
Ont été domiciliées 3 rue d'Aubigny à AUVERS SUR OISE . Filles de Maurice STEINER et Jeanne ROUGEGREZ mariés le 4 janvier 1941 à Parmain.
jacki91
jacki91
Beiträge: 88
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je n'ai pas de renseignements sur vos cousines , mais j'ai trouvé leur mère Jeanne ROUGEGREZ née le 20/10/1923 à Parmain et décédée le 31/12/2007 à Ancenis Loire Atlantique . Peut-être que ses 2 filles sont dans cette région .Apparemment , elles sont toujours en vie puisqu'inexistantes sur les fichiers de l'insee . Sauf oubli ou parties à l'étranger .
Bonnes recherches
Jacques
shanwick95
shanwick95
Beiträge: 103
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Vous pouvez donc appeler la mairie d'Ancenis pour demander si est a été inhumée dans le cimetière; et si c'est le cas demander qui est le concessionnaire de la sépulture. Sinon ils pourront peut-être vous indiquer le nom des pompes Funèbres qui ont organisé les obsèques.
J'utilise souvent le site https://www.dansnoscoeurs.fr/avis-de-deces qui publie parfois les avis de décès; ce qui s'avère bien utile pour retrouver une famille.
Cordialement
shanwick95

ps: vos recherches sont elles en lien avec Maurice Lucien Steiner ?
shanwick95
shanwick95
Beiträge: 103
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
en effet nous avons déjà échangé au sujet de votre oncle. Avez vous reçu le livre ?
Antworten

Zurück zu „Val d'Oise (95)“