Antworten

Recherche d'un contrat de mariage passé le 8 juin 1703 - Archives départementales des Yvelines. RESOLU

jackicks
male
Beiträge: 151
Eingabeform: Text
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, j'habite le sud-ouest de la France et j'aurais besoin d'une aide concernant la recherche d'un acte notarié aux Archives départementales des Yvelines (78).
Il s'agit d'un contrat de mariage passé à Saint Germain en Laye le 8 juin 1703 entre GRAVET Robert et ROYER Catherine.

Voici ci-dessous les détails tels que relevés par le cercle généalogique de Versailles et des Yvelines.

J'ai d'autre part trouvé sur le site des AD 78 ces informations :

La cote est donc 3E36 1 et non 3E36/91.
Notaires : Michel Morançais et Charles Mestais. Etude : Le Pecq, étude rattachée à l'étude principale de Saint-Germain-en-Laye, étude Malleret 1701-1741
Relevés partenaires Notaire : Me MESTAIS Charles et Me MORANCAIS Michel Commune : Saint-Germain-en-Laye
Depot : Me MALLERET Notariat : Saint-Germain-en-Laye Cote : 3E36/91 Jj : 08 Mm : 06 Aaaa : 1703 Nom époux : GRAVET Prénoms époux : Robert Nom épouse : ROYER Prénoms épouse : Catherine
Je remercie par avance la personne pouvant m'aider en ce qui concerne ma demande. Cordialement.
Zuletzt geändert von jackicks am 09 September 2021, 16:26, insgesamt 1-mal geändert.
lbacelo
female
Beiträge: 4878
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Les A.D. seront fermées du 2 au 20 aout, si un bénévole peut y aller, nous penserons à vous.
Cordialement.
Lyne
lbacelo
female
Beiträge: 4878
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re
Voue êtes toujours en demande?
Je compte aller aux A.D.78 avant de partir en vacances...
Lyne
jackicks
male
Beiträge: 151
Eingabeform: Text
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
lbacelo hat geschrieben: 07 September 2021, 06:20 Re
Voue êtes toujours en demande?
Je compte aller aux A.D.78 avant de partir en vacances...
Lyne
Bonjour Lyne,
Oui je suis toujours intéressé par la récupération de cet acte notarié.
Merci d'avance si vous pouvez passer du temps pour le retrouver.

Bien à vous,

Jacky
lbacelo
female
Beiträge: 4878
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re
Le code est 01 pour les listes et 91 pour les minutes.Ne pas oublier de mettre "résolu " sur l'intitulé de votre message.
page 1.JPG
page 2.JPG
page 3.JPG[/attachment [attachment=1]page 4.JPG
Dateianhänge
page 3.JPG
page 4.JPG
jackicks
male
Beiträge: 151
Eingabeform: Text
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
lbacelo hat geschrieben: 09 September 2021, 13:16 Re
Le code est 01 pour les listes et 91 pour les minutes.Ne pas oublier de mettre "résolu " sur l'intitulé de votre message.
page 1.JPG
page 2.JPG
page 3.JPG[/attachment
[attachment=1]page 4.JPG
Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre aide et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous.
J
Antworten

Zurück zu „Yvelines (78)“