Antworten

recherche acte notarié du mariage de philippe michelet et anne pasquet

pifout87
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
je cherche un acte notarié du mariage de philippe michelet et anne pasquet en 1697 st martial sur isop
Zuletzt geändert von zanzigirl am 30 April 2021, 18:47, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
nmazaud
male
Beiträge: 225
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour
controle d actes contrat mariage
le 4/1/1697 bellac
notaire chaigneau de st martial le 3/1/1697
pifout87
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
merci mais st martial c'est une commune ? et je pense que je ne peux trouver cet acte qu'aux archives dep. je ne pense pas que ce soit en ligne je vous remercie
pifout87
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
alors je ne comprends pas car vous me parlez d'un acte notarié j'ai fais des recherches aux archives ils ne l'ont pas et chez le notaire de bellac non plus je voudrai bien savoir comment ceux qui marquent cet acte l'ont trouvé ??? merci
nmazaud
male
Beiträge: 225
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour
il sagit d'un control d'acte et non de l'actes en lui meme...
novice
female
Beiträge: 2006
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
En clair le CM a été passé auprès de Me Chaigneau de st martial le 3/1/1697 et a été enregistré sur le registre du contrôle des actes des notaires du bureau de Bellac le 04/01/1697. Si le CM n'a pas été trouvé c'est qu'il y a un manque concernant ce notaire.

J'ai dans mes données comme source "registre du contrôle des actes des notaires " et je note qu'il n'y pas ou qu'il y a des lacunes dans les minutes du notaire: https://gw.geneanet.org/novice_w?lang=fr&pz=elise&nz=beffara&p=pierre&n=moreau+mauros&oc=1
Cordialement
Marcelle
Cordialement
Marcelle


Inutile de m'adresser un message en privé à une réponse faite sur le forum
Antworten

Zurück zu „Haute Vienne (87)“