Antworten

Famille MATAMOROS - ISQUIERDO

js47
male
Beiträge: 179
Bonjour,


Faisant pour un ami et habitant le Lot-et-Garonne, je recherche tous renseignements sur ses ancêtres Jean MATAMOROS et Florencia ISQUIERDO habitant à Capendu, mariés entre 1900 et 1920 (?) leur fils Angel né en septembre 1920 à Capendu.
(Je ne sais s'ls se sont mariés en France)

Les archives en ligne de l'Aude n'allant pas au delà de 1872 je n'ai aucun autre renseignement

Je remercie toutes et tous ceux qui pourront m'aider à remonter dans le temps

Merci et très cordialement

Joël
ch51
male
Beiträge: 1155
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
js47 hat geschrieben: 07 September 2020, 16:29 Bonjour,


Faisant pour un ami et habitant le Lot-et-Garonne, je recherche tous renseignements sur ses ancêtres Jean MATAMOROS et Florencia ISQUIERDO habitant à Capendu, mariés entre 1900 et 1920 (?) leur fils Angel né en septembre 1920 à Capendu.
(Je ne sais s'ls se sont mariés en France)

Les archives en ligne de l'Aude n'allant pas au delà de 1872 je n'ai aucun autre renseignement

Je remercie toutes et tous ceux qui pourront m'aider à remonter dans le temps

Merci et très cordialement

Joël

Bonjour
votre ami ne connait pas les dates et lieux de toutes les personnes cités ci dessus ?
Il faut qu'il demande l'acte de naissance du fils pour voir les éventuelles mentions marginales
En cherchant ici on apprend donc qu'Angel est né le 03/09/1920 et qu'il décède à Agen le 27/02/1994.

cordialement
js47
male
Beiträge: 179
Bonjour,


Je vous remercie pour votre avis
C'est ce que j'ai demandé à mon ami

Cordialement
radix001
radix001
Beiträge: 81
Bonjour Joël,
Vous avez l'Entraide Généalogique "Le Fil d'Ariane" qui peut vous aider. Inscription et recherches sont gratuites.

http://www.entraide-genealogique.net

Bonne journée
Radix
js47
male
Beiträge: 179

Fil d'Ariane

Beitrag von js47 »

Bonjour,


Merci encore pour votre aide
Je ne manquerai pas de faire appel au Fil d'Ariane


Joël
Antworten

Zurück zu „Aude (11)“