Antworten

Recherche ANDRE Georges X DURAND OU DURANT Marie

lylybeth
female
Beiträge: 7540
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Il serait intéressant de nous montrer les actes que vous avez, sans vouloir être indiscrête...

Et aussi nous communiquer les renseignements que vous avez sur Maurice, que vous dites "frère de Georgette" dans votre arbre en ligne.

Pour avancer, parfois on est obligé de passer par des voix détournées... les frères, les oncles et les tantes, etc....

Et d'autre part, vous n'avez pas répondu aux questions que je vous posais... notamment qu'est-il advenu de Maurice et Marie les enfants du couple que vous indiquez...

Penchez vous aussi sur la Marie DURAND.

Bonne soirée
monserrada
female
Beiträge: 10219
Bonsoir,

@lylybeth

J'ai le sentiment que le demandeur ne veut rien communiquer !
Il cherche exclusivement le mariage de Georges ANDRE..

Alors que nous savons par expérience qu'il faut souvent contourner le problème pour trouver la réponse.
Sans plus d'informations et de réponses à nos questions, je ne vais pas chercher plus longtemps.
Cordialement
Monserrada
lylybeth
female
Beiträge: 7540
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Nous sommes entièrement d'accord..."Monserrada"
Mais peut-être que cette personne ne se rend pas compte que les moindres détails peuvent apporter des pistes.
Bonne soirée à vous :)
11111949
male
Beiträge: 4
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour,

je vais reprendre vos réponses, a priori vous n'avez pas lu mes précédentes réponses
alors on reprend
Père : Andre georges
Mère : Marie Durand et oui ce n'est pas la fille mais l'épouse
Fille : Georgette
Fils : Maurice

Que sont devenus les enfants
Georgette morte en mettant au monde ma belle mère
Maurice je n'en sais rien en 1935 la famille de sa mère a ma belle mère a disparu de sa vie
Marie Durand surement morte mais je n'en sais rien pour le mêmes raisons que ci dessus

Je possède comme acte
Acte de naissance a londres de Georgette et Maurice
Acte intégral de mariage de Georgette
Acte de décès de Georgette

mais sur tout ces documents n'apparaissent que les noms et prénoms de Georges et Marie les parents

La piste qu'une personne de genéanet m'a donné c'est ce ANDRE Georges né à Castelnaudary , mais cette personne est elle la bonne ?? sans l'acte de mariage je regrette je peux en douter

Voilà pourquoi cet acte est si important pour moi

Alors pas du tout apprécié le ton sur lequel vous vous adressé à moi , surtout que toutes les réponses qui figurent plus haut je les ai déjà fourni, ancien prof heureusement que je n'ai pas utilisé ce ton supérieur de celui qui sait face a ceux qui ne savent pas

Voilà 25 ans que je fais de la généalogie alors je sais que parfois on arrive par des liens détournés , et croyez moi j'ai passé des heures a chercher
Aussi merci pour tous vos renseignements mais dès à présent je vais me débrouiller seul car franchement très déçu

Et comme je viens de trouver un renseignement qui me donne la date de naissance et le département de naissance de Marie DURAND , le TARN
lylybeth
female
Beiträge: 7540
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Désolée...

Tout d'abord, j'avais cru lire au début que c'était Marie DURAND qui était morte en couches...
J'avais vu pour Georgette, et je me suis dit "pas de chance pour les femmes dans cette famille";

Donc si je comprends mieux, aucune certitude que ce Georges ANDRE soit le bon.
Aucune certitude que le votre soit décédé en 1915 ?
C'est par rapport à la fiche militaire de celui de Castelnaudary ?
Aucune certitude alors qu'il soit né en 1884 ?
Au mariage de Georgette, rien finalement ne dit que les parents sont décédés...

Super si quelqu'un vous a trouvé une Marie DURAND dans le Tarn... bonne continuation
monserrada
female
Beiträge: 10219
Bonjour

Vous avez écrit dans votre premier message :
Or effectivement le grand père de ma belle-mère entre 1905 et 1914 vivait bien à Londres et était cuisinier
Les parents de André vivaient à Caux et Sazens
Je m'adresse au prof :

Combien de chances y a t-il pour que 2 homonymes, dont les parents vivent dans la même commune de 500 habitants environ au début du 20ème siècle, soient tous deux cuisiniers à Londres ?
Cordialement
Monserrada
Antworten

Zurück zu „Aude (11)“