Antworten

Re: recherche ANTOINE LAUZE

neuf09
neuf09
Beiträge: 12
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, je me permet de vous demander votre aide,
je recherche un ANTOINE LAUZE le dernier de ma branche né vers 1749-1754
dans le gard bien sur, sinon c'est pas drole,
j'ai chercher partout sur brozer et les archives ainsi que sur genea, mais pas possible de découvrir ni son acte de mariage, ni son acte de naissance pour avoir le nom de ses parents et ainsi continué,
voici le lien de ma branche qui me pose soucis, car ils avaient bien la bougeotte à cette epoque..

https://gw.geneanet.org/neuf09_w?lang=fr&pz=s.&nz=lauze&p=antoine+8&n=lauze&oc=8
en vous remerciant par avance, cordialement
Zuletzt geändert von neuf09 am 26 September 2023, 15:24, insgesamt 2-mal geändert.
:-*Recherche acte de Mariage ANTOINE LAUZE x MARIE CHRISTINE DUMAZERT entre 1773-1779 :-* https://gw.geneanet.org/neuf09_w?lang=fr&pz=s.&nz=lauze&p=antoine+8&n=lauze&oc=8
ericdubois
male
Volunteer moderator
Beiträge: 5083
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Est-ce que les enfants sont tous légitimes? Ça permettra de mieux cerner la date de mariage.

Les âges arrondis dans les actes de décès sont souvent arrondis vers le haut. L'âge donné de son vivant est probablement plus proche. Vu que le mariage de sa fille est en Mars, 1753 est plus probable.

Si l'ainée est légitime, je chercherais le mariage (ou publication de mariage) entre 1773 et 1780.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42467
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Le forum bistrot est un lieu de discussion. J'ai déplacé le fil dans le forum du Gard.

Je modifie votre titre il n'est pas assez précis. Nous cherchons tous des "ancêtres introuvables" Un nom dans un titre peut interpeler quelqu'un !

Je pense que vous retrouverez vos ancêtres plus rapidement quand les archives du Gard seront en ligne comme nous l'attendons tous.

Je suppose que vous avez aussi envisagé l'éventualité d'autres orthographes du patronyme : LOSE, LAUSE.....

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
neuf09
neuf09
Beiträge: 12
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
ericdubois hat geschrieben: 18 November 2019, 03:39 Est-ce que les enfants sont tous légitimes? Ça permettra de mieux cerner la date de mariage.

Les âges arrondis dans les actes de décès sont souvent arrondis vers le haut. L'âge donné de son vivant est probablement plus proche. Vu que le mariage de sa fille est en Mars, 1753 est plus probable.

Si l'ainée est légitime, je chercherais le mariage (ou publication de mariage) entre 1773 et 1780.
bonjour, lors des mariage des 4 enfants que j'ai trouvé, il est ecrit légitime.
bricor hat geschrieben: 18 November 2019, 07:39 Bonjour,

Le forum bistrot est un lieu de discussion. J'ai déplacé le fil dans le forum du Gard.

Je modifie votre titre il n'est pas assez précis. Nous cherchons tous des "ancêtres introuvables" Un nom dans un titre peut interpeler quelqu'un !

Je pense que vous retrouverez vos ancêtres plus rapidement quand les archives du Gard seront en ligne comme nous l'attendons tous.

Je suppose que vous avez aussi envisagé l'éventualité d'autres orthographes du patronyme : LOSE, LAUSE.....

Cordialement

Brigitte
Bonjour, merci pour le placement dans le forum Gard et pour le changement de titre, oui je fais bien attention aux fautes dans les noms, mais impossible de trouver l'acte de mariage de ANTOINE LAUZE, pourtant j'ai reussis a le situé à plusieurs moment de sa vie, mais pour les dates importante tel que les naissances de ses enfants ou son mariage il n'apparait pas dans les actes des villes de résidence . j'ai bien peur que ce soit fichu, cordialement
:-*Recherche acte de Mariage ANTOINE LAUZE x MARIE CHRISTINE DUMAZERT entre 1773-1779 :-* https://gw.geneanet.org/neuf09_w?lang=fr&pz=s.&nz=lauze&p=antoine+8&n=lauze&oc=8
neuf09
neuf09
Beiträge: 12
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je suis toujours en recherche du mariage de Antoine LAUZE avec Christine DUMAZERT,
j'ai bien travaillé la branche et meme si j'ai trouver un de ses freres qui se marie pour faire le lien avec le nom de sa mere, j'ai toujours besoin de lever le mystere de leurs mariage à eux deux.

j'ai tout farfouillé bien sur, mais je suis peut etre passer a coté ou alors l'acte n'est pas en ligne .

j'ai des preuves de vies sur leurs communes préférées : Chamborigaud, Senechas, Genolhac, mais malgres cela,
il me manque les actes de naissance de 3 de leurs enfants.

J'espere qu'un jour les actes de notaires seront en ligne pour peut etre trouver un contrat de mariage .

En vous remerciant d'avance,
Cordialement
:-*Recherche acte de Mariage ANTOINE LAUZE x MARIE CHRISTINE DUMAZERT entre 1773-1779 :-* https://gw.geneanet.org/neuf09_w?lang=fr&pz=s.&nz=lauze&p=antoine+8&n=lauze&oc=8
Antworten

Zurück zu „Gard (30)“