Antworten

Recherche d'un acte de décès: Léonie Rose Marie Bernadette DELEUZE

helene2409
female
Beiträge: 21
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de décès de Léonie Rose Marie Bernadette DELEUZE née à SAUVE le 20 Août 1883 .
Il s'agit de la mère de mon grand père qui était fille mère. Sur l'acte de mariage de mon grand père ( en 1926 à SAUVE ) , il est inscrit qu'elle est décédée mais sans autre précision.
Il a toujours été dit dans la famille qu'elle était morte jeune et que mon grand père avait été élevé par sa grand mère maternelle .
Mon grand père étant né en janvier 1907 , j'en conclus qu'elle est décédée entre 1907 et 1926.
La mairie de SAUVE n'ayant rien trouvé , comment puis je faire pour savoir où elle est décédée et à quelle date ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter .
Cordialement,
H.JULLIEN
Zuletzt geändert von zanzigirl am 15 Juni 2021, 18:37, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
genea8790
male
Beiträge: 107
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
helene2409 hat geschrieben: 15 Juni 2021, 14:46 Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de décès de Léonie Rose Marie Bernadette DELEUZE née à SAUVE le 20 Août 1883 .
Il s'agit de la mère de mon grand père qui était fille mère. Sur l'acte de mariage de mon grand père ( en 1926 à SAUVE ) , il est inscrit qu'elle est décédée mais sans autre précision.
Il a toujours été dit dans la famille qu'elle était morte jeune et que mon grand père avait été élevé par sa grand mère maternelle .
Mon grand père étant né en janvier 1907 , j'en conclus qu'elle est décédée entre 1907 et 1926.
La mairie de SAUVE n'ayant rien trouvé , comment puis je faire pour savoir où elle est décédée et à quelle date ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter .
Cordialement,
H.JULLIEN
Bonjour,
Au recensement en 1906 DELEUZE Marie est présente (page 2 du registre) en 1921 elle n'apparait plus, mais un prénommé RAYMOND né en 1906 (P 2 également).
http://bach.anaphore.gard.fr/document/FRAD030_06_M_NUM#de-3483 Donc fourchette 1906 -1921.
JEAN
Zuletzt geändert von genea8790 am 17 Juni 2021, 17:14, insgesamt 1-mal geändert.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15219
Bonjour,

Nous cherchons tous des actes de décès, mariage, naissance... J'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Antworten

Zurück zu „Gard (30)“