Antworten

Recherches Mormont

dunkeur
dunkeur
Beiträge: 173
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Dans le cadre de recherche en Italie et en Suisse, je suis amené vers les mormonts qui auraient ce qu'il faut en numérisés. Je souhaiterais savoir comment cela se passe et comment contacter le centre d'histoire familiale de Nimes car je n'ai pas réussi à les avoir svp

merci d'avance
seria
seria
Beiträge: 5197
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour

Les avez vous contactés aux heures d'ouverture (relativement restreintes ) essayez par mail sans oublier qu'on est en crise sanitaire et en période estivale ..... Le centre peut être fermé actuellement ....

https://www.familysearch.org/wiki/fr/Nimes_France_-_Centre_d%27Histoire_Familiale


Cordialement

Seria
dunkeur
dunkeur
Beiträge: 173
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Yep j'ai essayer pendant ces horaires là. j'avais également trouver d'autres jours et horaires mais sans succès non plus. Le centre est également toujours fermé sans indications quelconques et je n'ai reçu de réponse par mail.
monserrada
female
Beiträge: 10374
Bonsoir

Comme on ne sait pas qui vous cherchez, vous pouvez faire des recherches sur le site des mormons c'est à dire :
familysearch.org

Il suffit de s'inscrire. C'est gratuit.
Cordialement
Monserrada
dunkeur
dunkeur
Beiträge: 173
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Désolé du retard de réponse
Ce sont des actes d'Etat-civil, mais non en ligne. D’où l’intérêt des centres de recherches mormon.

Bonne journée
nbernad
nbernad
Beiträge: 14884
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
Antworten

Zurück zu „Gard (30)“