Antworten

azillanet

milvus2
male
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

azillanet

Beitrag von milvus2 »

Bonjour mes recherches m'ont conduit dans cette commune ou un Jean Soule originaire du Cantal c'est marié avec Valentine Ortega leur mariage a du avoir lieu en Mars 1954 je cherche des personnes les ayant connue ou pouvant me donner des renseignements
merci
seria
seria
Beiträge: 5164
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: azillanet

Beitrag von seria »

bonjour

Les contemporains vivants ne doivent pas être nommés sans leur autorisation ,mais si c'est celui que vous
cherchez ,cette recommandation s'avère inutile
SOULE Eugène Jean Naissance 12/01/1923 Clavières, Cantal,
Décès 24/05/2004 Azillanet, Hérault,

Demandez son acte de décès en mairie ( actes de décès accessibles à tous ) :vous aurez l'identité de ses parents et de son épouse
Le mariage ayant moins de 75 ans ,vous n'obtiendrez qu'un extrait ( à demander aussi en mairie )
Quant à trouver sur ce forum des personnes qui ont pu connaitre ce couple , c'est illusoire


cordialement

Seria
milvus2
male
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: azillanet

Beitrag von milvus2 »

merci je sais pour les contemporains, je ne demande pas que l'on me donne des noms seulement si quelqu’un connait cette famille pour leur faire passer un message sans que j'ai un contact direct
nbernad
nbernad
Beiträge: 14785

Re: azillanet

Beitrag von nbernad »

milvus2 hat geschrieben: 20 Dezember 2020, 20:01 merci je sais pour les contemporains, je ne demande pas que l'on me donne des noms seulement si quelqu’un connait cette famille pour leur faire passer un message sans que j'ai un contact direct
Servir d'intermédiaire :?:

On n'est jamais mieux servi que par soi-même :roll:
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Antworten

Zurück zu „Hérault (34)“