Antworten

problème avec la branche de mon arbre 5310 personnes°

pgazagne
pgazagne
Beiträge: 73
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjours à tous,
j'ai un petit souci sur la branche unique de mon arbre (310 individus), à la plus haute branche de mon arbre patronyme gazagne,
se trouve François GAZAGNE marié avec Jeanne ALBARET (16/02/1719) et lorsque je créer les parents de François GAZAGNE, ceux-ci ne se rajoute pas en écriture sur la branche mais apparaisse malgré tout dans le descriptif de la famille, pourriez-vous m'expliquer si à tout hasard il y a une manipulation à faire :?: ;)
Par avance un grand merci pour vos conseils à venir et bonne fin de journée à vous tous.
Cordialement.
Patrick.
nbernad
nbernad
Beiträge: 14781
Bonjour,

Vous parlez de l'affichage par branches ?

Si oui, c'est parce que le père de François GAZAGNE se nomme GAZAGNE/GAZANHE alors il est sur une autre page (sa fiche) dont l'accés est <<

C'est dû à la différence de patronyme
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
pgazagne
pgazagne
Beiträge: 73
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjours,

Oui, de l'affichage par branche, effectivement je n'avais pas fais le rapprochement.
un grand merci à vous pour votre rapidité et votre gentillesse.
bonne fi d'après-midi.
Patrick.
pgazagne
pgazagne
Beiträge: 73
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Re bonjour,
avec vos renseignements, j'ai résolu mon problème et j'ai une autre petite question:
lorsque je rajoute des enfants a un individu qui est en haut de ma branche, pourquoi ces enfants se mettent à l'aplomb des parents mais tout en bas de la branche? Pourquoi pas à la suite du couple? j'avoue que ça me dépasse.
pardon de vous solliciter de la sorte et encore merci.
Bonne soirée.
Patrick
Antworten

Zurück zu „Lozère (48)“