Antworten

Acte de décès POUGET Marie

arpam
female
Beiträge: 672
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Pourrait-on m'aider à déchiffrer le nom de la mère de POUGET Marie sur l'acte de décès en annexe (parenthèse bleue)

Je vous remercie

Martine
Dateianhänge
deces POUGET 91.pdf
décèsPOUGET Marie
(498.1 KiB) 36-mal heruntergeladen
bananasa
bananasa
Beiträge: 1709
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
bonjour

TRIBOULET ?
Cordialement
Bild
arpam
female
Beiträge: 672
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Merci pour la réponse. Sur Généanet je ne trouve pas ce patronyme. Cela va encore est difficile pour trouver.

Merci
bananasa
bananasa
Beiträge: 1709
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
J'ai recherché un couple Pierre POUGET et une Marie sans préciser son nom (en Lozère)

Rien trouvé avec Généanet et Fil* avec un nom ressemblant globalement à Triboulet
Cordialement
Bild
arpam
female
Beiträge: 672
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Moi aussi cet après midi j'ai fait cette recherche et je n'ai rien trouvé.
francoise725
female
Beiträge: 110
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour,
C'est peut être NIVOLLIEZ écrit NIBOULLIEZ
Cordialement
F Cayroche
francoise725
female
Beiträge: 110
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Jean François PAPAREL et Marie POUGET ont passé un CM en1781 (table mariages La Canourgue), ça peut vous aider à trouver leur mariage et les parents
Bonnes recherches
F Cayroche
bananasa
bananasa
Beiträge: 1709
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
francoise725 hat geschrieben: 10 Juli 2021, 21:15 bonjour,
C'est peut être NIVOLLIEZ écrit NIBOULLIEZ
Cordialement
F Cayroche
.

oui oui Françoise, cela doit être cela :
.
https://www.geneanet.org/fonds/individus/?all_variantes=on&exact_day=&exact_month=&exact_year=&ignore_each_patronyme=&ignore_each_patronyme_conjoint=&ignore_each_patronyme_mere=&ignore_each_patronyme_pere=&ignore_each_place=&ignore_each_prenom=&ignore_each_prenom_conjoint=&ignore_each_prenom_mere=&ignore_each_prenom_pere=&ignore_each_profession=&prenom_conjoint_operateur=or&prenom_mere_operateur=or&prenom_pere_operateur=or&size=50&sort=periode&type_periode=between&sexe=&nom=nibouliez&with_variantes_nom=on&ignore_each_patronyme=&prenom=marie&with_variantes_prenom=on&prenom_operateur=or&ignore_each_prenom=&profession=&with_variantes_profession=on&ignore_each_profession=&nom_conjoint=&with_variantes_nom_conjoint=on&ignore_each_patronyme_conjoint=&prenom_conjoint=&with_variantes_prenom_conjoint=on&prenom_conjoint_operateur=or&ignore_each_prenom_conjoint=&place__0__=&voisinage=&with_variantes_place=on&ignore_each_place=&zonegeo__0__=Loz%C3%A8re%2C+France&country__0__=FRA&region__0__=LRO&subregion__0__=F48&place__1__=&zonegeo__1__=&country__1__=&region__1__=&subregion__1__=&place__2__=&zonegeo__2__=&country__2__=&region__2__=&subregion__2__=&place__3__=&zonegeo__3__=&country__3__=&region__3__=&subregion__3__=&place__4__=&zonegeo__4__=&country__4__=&region__4__=&subregion__4__=&type_periode=between&from=&to=&exact_day=&exact_month=&exact_year=&nom_pere=&with_variantes_nom_pere=on&ignore_each_patronyme_pere=&prenom_pere=&with_variantes_prenom_pere=on&prenom_pere_operateur=or&ignore_each_prenom_pere=&nom_mere=&with_variantes_nom_mere=on&ignore_each_patronyme_mere=&prenom_mere=&with_variantes_prenom_mere=on&prenom_mere_operateur=or&ignore_each_prenom_mere=&with_parents=0&all_variantes=on&go=1
Cordialement
Bild
nbernad
nbernad
Beiträge: 14711
Sans aucun doute: NIBOULIEZ, NIVOULIEZ etc, etc..........et les variantes sont nombreuses
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
arpam
female
Beiträge: 672
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Merci pour vos réponses.

Je vais pouvoir effectuer mes recherches sur le couple NIBOULIEZ ou NIVOULIEZ Marie mariée avec POUGET Pierre

Merci

Martine
arpam
female
Beiträge: 672
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Je me permets de vous solliciter à nouveau. Suite à vos réponses, je recherche l'acte de mariage POUGET Pierre et NIBOULIEZ ou NIVOULIEZ Marie (parents de POUGET Marie décédée le 20/01/1820 à LA CANOURGUE).

Mes recherches sur les AD de LA LOZERE et sur GENEANET n'ont pas abouties.

Comment pourrais-je procéder pour trouver cet acte de mariage afin d'avancer sur la famille POUGET.

Merci par avance

Martine
francoise725
female
Beiträge: 110
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Commencez déjà par chercher l'acte de naissance de Marie POUGET et ou de ses frères et soeurs et son mariage avec François PAPAREL
Cordialement,
Françoise Cayroche
nbernad
nbernad
Beiträge: 14711
CM PAPAREL-POUGET, le 01/01/1781 contrôlé le 11

Notaire: Me UNAL

C00.JPG

Les époux vivent à La Canourgue en 1781.............ce qui ne veut pas dire qu'ils y sont nés............
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
francoise725
female
Beiträge: 110
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
j'avais déjà indiqué ce CM le 10 /07
nbernad
nbernad
Beiträge: 14711
francoise725 hat geschrieben: 12 Juli 2021, 19:42 j'avais déjà indiqué ce CM le 10 /07
Et alors ? vous êtes seule à intervenir ? :roll: la recherche vous appartient ?
francoise725 hat geschrieben: 10 Juli 2021, 21:35 Jean François PAPAREL et Marie POUGET ont passé un CM en1781 (table mariages La Canourgue), ça peut vous aider à trouver leur mariage et les parents
Bonnes recherches
F Cayroche
C'était sans date et sans notaire et sans lieu

Voici le contrôle; le CM est chez Me UNAL de Banassac

C01.JPG

francoise725 hat geschrieben: 12 Juli 2021, 19:05 Bonjour,
Commencez déjà :!: :?: par chercher l'acte de naissance de Marie POUGET et ou de ses frères et soeurs et son mariage avec François PAPAREL
Cordialement,
Françoise Cayroche
No comment :roll: :roll: :?
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Antworten

Zurück zu „Lozère (48)“