Antworten

Ascendance de Ursule HEBRARD

titound30
male
Beiträge: 21
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je suis depuis plusieurs années à la recherche de l'ascendance d'Ursule HEBRARD.
Elle serait née vers 1743 et est décédée en mars 1788 à Chateauneuf de Randon (Lozère). La date précise du décès n'est pas indiquée dans l'acte. Elle s'est mariée avec Jean GELLY (1/06/1741 Chateauneuf de Randon - 18 mars 1803 Lyon, rue de la Lanterne), fils de Joseph GELLY et de Marie CHAZE(S).
Ils ont eu une fille Marie-Rosalie GELLY (21/09/1786 Chateauneuf de Randon - 11/01/1832 Lyon).

L'un de nos papiers de famille indiquait qu'Ursule HEBRARD serait la fille de Noel HEBRARD et de Magdeleine MEFRE et la petite-fille de Galyh HEBRARD...

Cependant je n'ai trouvé aucune trace de ses ascendants dans les registres paroissiaux/état civil.

Si vous pouvez m'aider c'est avec grand plaisir !

Cordialement

Quentin NORMAND
titound30
male
Beiträge: 21
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Il était également indiqué que la famille HEBRARD venait du mas de Pratelaux, paroisse de Chasserade.
Cependant je n'ai rien trouvé dans les archives...
nbernad
nbernad
Beiträge: 14914
titound30 hat geschrieben: 17 August 2021, 11:39 Il était également indiqué que la famille HEBRARD venait du mas de Pratelaux, paroisse de Chasserade.
Cependant je n'ai rien trouvé dans les archives...
Bonjour,

Il s'agit probablement du mas du Prat Claux paroisse de Chasseradès en Lozère (mas qui existe encore de nos jours)

Des lacunes dans les BMS de Chasseradès.............
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
Antworten

Zurück zu „Lozère (48)“