Antworten

CM Jean FABRE Suzanne MALIE

gloll
male
Beiträge: 417
Bonjour

Je recherche un CM du 26 janvier 1750 étude Malaurenc à St Sernin/Rance signalé par le CGA :

Votre recherche dans la base des actes notariés du CGA
entre 1735 et 1765 :
Nom : FABRE , JEAN Epouse : MALIE

Il y a 1 enregistrement qui répond à votre recherche
Acte Année Nom Prénom Nom de l'épouse Prénom de l'épouse
1 CM 1750 fabre jean malié suzanne

Merci par avance

Cordialement

Guy
nbernad
nbernad
Beiträge: 14781
Bonsoir,

Ce CM n'est pas numérisé aux AD en ligne et le CGA n'en donne qu'un relevé très succinct

Le voici:
Fabre.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
gloll
male
Beiträge: 417
Bonsoir

Merci Nadine , je pensais avoir la confirmation de la filiation de Suzanne MALIE à savoir fille de Barthelemy et de Marie Anne TERRADE de Montfranc et originaires du MASNAU dans le Tarn .

Cordialement

Guy
greg012
greg012
Beiträge: 207
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
La cote 2C correspond aux enregistrements d'actes notariés.
Après recherches aux Archives départementales de l'Aveyron, il n'y a pas de registres de Me Malaurens pour l'année 1750. Seuls sont présents pour ce notaire les registres de 1728 et 1729.
A tout hasard, j'ai recherché votre contrat de mariage sur les registres de Me BEL, notaire résidant également à Saint Sernin sur Rance, pour l'année 1750. Je ne l'ai pas trouvé.
Malheureusement, ou bien les registres de Me Malaurens n'ont pas été versés pour cette période et sont encore conservés dans une étude, ou bien, et c'est plus probable, les registres ont été perdus ou détruits.
Cordialement
Grégory
gloll
male
Beiträge: 417
Merci à tous pour vos recherches

Cordialement

Guy
Antworten

Zurück zu „Aveyron (12)“