Antworten

acte de mariage de jean paul vaquier avec mariane arnal

jumelles22
female
Beiträge: 62
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
recherche acte de mariage de jean paul vaquier avec mariane arnal.
Zuletzt geändert von zanzigirl am 24 Oktober 2020, 09:36, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15287
Bonjour,

Nous cherchons tous des ancêtres: j'ai changé votre titre pour que ceux qui aident voient immédiatement l'objet de votre recherche.

Pourriez-vous préciser la période de recherche?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
chapelain1
female
Beiträge: 1181
Bonjour,

28/02/1848 à Séverac le Châteauu

Bonne lecture
chapelain1
female
Beiträge: 1181
@Jumelles 22

Sur ma messagerie privée Généanet : "je n'ai pas pu ouvrir l acte sur le forum." :o

Vous allez sur les AD Aveyron pour accéder à l'acte de mariage. Vous avez la date et le lieu

L'autonomie en généalogie :?:

Merci de ne pas utiliser la messagerie privée. ;)
nbernad
nbernad
Beiträge: 14913
chapelain1 hat geschrieben: 24 Oktober 2020, 10:47 @Jumelles 22

Sur ma messagerie privée Généanet : "je n'ai pas pu ouvrir l acte sur le forum." :o

Vous allez sur les AD Aveyron pour accéder à l'acte de mariage. Vous avez la date et le lieu

L'autonomie en généalogie :?:

Merci de ne pas utiliser la messagerie privée. ;)
Pour info, je publie régulièrement des liens des AD12 pour illustrer des sujets que ce soit au Bistrot ou Aveyron, ou ailleurs dans les forums..........

Il se trouve au moins une personne qui ne peut pas ouvrir les liens, sans avoir pu définir s'il s'agit d'un paramétrage de son navigateur ou de son antivirus................ ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
nbernad
nbernad
Beiträge: 14913
Vous avez encore peu d'individus sur votre arbre, Pascale, et déjà pas mal de doublons voire triplons

Ex: Antoine MARCELIN: https://gw.geneanet.org/jumelles22?lang=fr&iz=35&p=antoine&n=marcelin

Les articles de l'aide peuvent vous...... aider ;)

En haut, à droite: https://www.geneanet.org/aide/

Puisqu'il s'agit d'un seul et même mariage de Antoine MARCELIN, renommez les épouses ?? en Virginie CHAUVET, validez puis fusionnez tous ces couples

Les noms s'écrivent en majuscules, les prénoms: majuscules puis minuscules

Bonne continuation :)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
jumelles22
female
Beiträge: 62
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci.
Antworten

Zurück zu „Aveyron (12)“