Antworten

Mariage Martin-Latapie

scarpe
male
Beiträge: 232
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour tout le monde ,

Je recherche le mariage avant 1870 dans le Gers de MARTIN François et de LATAPIE Marie .

Une fille de ce couple née en Fevrier 1870 à Castelnau Barbarens .

Aucune trace de ce mariage dans les T.D de ce village et ni dans le recensement de 1872, sauf erreur de ma part.

Et pour l'instant , je n'ai pas trouvé l' acte de mariage de cette fille qui aurait pu me donner une piste des parents.

Généalogiquement vôtre
castagnon
female
Beiträge: 700
Bonjour,
J'ai trouvé dans les registres matricules un fils du couple né le 4/7/1872 à Montégut
matricule 27 année 1892
Dans le recensement de Montégut en 1872 vue n°6 le couple est mentionné, il a 34 ans elle a 30 ans et 2 enfants Hirma 4 ans et Louise 2 ans.
Voilà peut être qui vous mettra sur une piste de recherche...
Cordialement
Florence Castagnon
scarpe hat geschrieben: 31 Oktober 2018, 15:17 Bonjour tout le monde ,

Je recherche le mariage avant 1870 dans le Gers de MARTIN François et de LATAPIE Marie .

Une fille de ce couple née en Fevrier 1870 à Castelnau Barbarens .

Aucune trace de ce mariage dans les T.D de ce village et ni dans le recensement de 1872, sauf erreur de ma part.

Et pour l'instant , je n'ai pas trouvé l' acte de mariage de cette fille qui aurait pu me donner une piste des parents.

Généalogiquement vôtre
scarpe
male
Beiträge: 232
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Madame Castagnon,

Tout d' abord un grand merci pour toutes vos informations et de vous intéresser à ma recherche.

Avec vos renseignements , je vais consulter tous indications fournies , qui risquent de retrouver la lieu de ce mariage et de fait essayer de remonter un peu

Encore merci

Généalogiquement vôtre
Antworten

Zurück zu „Gers (32)“