Antworten

Recherche renseignements sur PITTON GIOCONDO ou GEORGES

joelle19561
female
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
je suis à la recherche de renseignements au sujet de mon oncle PITTON GIOCONDO ou GEORGES né le12-09-1914à CASARSA DELLA DELIZIA PORDENONE FRIOUL ITALIE .Pour des raisons familiales je le connais peu mais faisant mon arbre généalogique je voudrais en connaitre davantage . Je sais qu' ilest arrivé en France avec sa famille peut- etre en 1926 à GARAC HAUTE GARONNE.Je retrouve sa trace à DIEUPENTALE TARN et GARONNE en1946 comme ouvrier agricole chez son beau- frère CLARINI PIERRE .petite il m'a semblé entendre qu'il habitait AURIGNAC 31 ? Merci à tous ceux ou celles qui pourron m'aider à en savoir plus sur cet oncle

Cordialement joelle
cmaryse020
cmaryse020
Beiträge: 87
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

A défaut de pouvoir consulter en ligne les actes d'état civil, avez-vous pensé à regarder les divers recensements dans les communes que votre oncle a semble-t-il traversés ? peut-être cela vous aiderait-il à suivre son parcours.
Cordialement,

Maryse
joelle19561
female
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Merci pour votre réponse mais le dernier endroit où mon oncle se trouvait c' est à Dieupentale en 1946,après je perds sa trace et je n'ai pas assez de renseignements pour chercher ailleurs hélas! Dieupentale est dans le Tarn et Garonneet moi plus tard dansle temps je le situai dans la Haute Garonne

Cordialement joelle
joelle19561
female
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
B ONJOUR

Je vous remerciede m'aider à chercher mon oncle , dans les avis de décès se trouve un grand nombre de membres de ma famille dont mon père ELIE FRANCOIS j'ai une date de décès selon My Heritage 1982 ,date que je ne trouve pas quand je cherche les avis de décès . Je connais très peu de choses sur sa vie selon les sources de MY Heritage il a été marié 2 fois et aurait eu 4 enfants . Apart les sources de MY H eritage je n'est rien de concret pur appuyer mes recherches

Cordialemenrt joelle
Antworten

Zurück zu „Haute Garonne (31)“