Antworten

erreur possible sur geneanet genealogie LONJOU

brunetlonjou
female
Beiträge: 1
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
le mariage de lonjou jean et ourcival marie est noté par tous vers 1800 a cremps, mais le 20 pluviose an 12 soit le 10/021804 a concots
un mariage de lonjou jean avec paule guiral est mentionné et en annexe final c'est jean avec albouys jeanne ......?
sur ce dernier acte de mariage ce jean est bien né le 09/11/1779 et est le fils de lonjou claude et jeanne arbouix
trouver l'acte de mariage de jean lonjou et ourcival marie serait la preuve des parents de jean mais personne n'a trouvé je cherche aussi désespérement
pouvez vous m'aider a dénoué tous ca
merci
monserrada
female
Beiträge: 10138
Bonsoir
Si vous mettiez des majuscules aux noms propres, ce serait plus facile à lire et à comprendre.
J'avoue ne rien comprendre à cotre demande !

Cordialement
Cordialement
Monserrada
pelisson
pelisson
Beiträge: 4573
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
brunetlonjou hat geschrieben: 23 Dezember 2020, 18:09 le mariage de lonjou jean et ourcival marie est noté par tous vers 1800 a cremps, mais le 20 pluviose an 12 soit le 10/021804 a concots
un mariage de lonjou jean avec paule guiral est mentionné et en annexe final c'est jean avec albouys jeanne ......?
sur ce dernier acte de mariage ce jean est bien né le 09/11/1779 et est le fils de lonjou claude et jeanne arbouix
trouver l'acte de mariage de jean lonjou et ourcival marie serait la preuve des parents de jean mais personne n'a trouvé je cherche aussi désespérement
pouvez vous m'aider a dénoué tous ca
merci
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous cherchez le mariage Lonjou/Ourcival afin de dénicher leur filiation.
Effectivement, peu de dates précises sur Généanet, le mariage n'a vraisemblablement pas été retrouvé.
Ce que je vous conseille, c'est de surveiller les éventuelles signatures mais surtout de noter tous les témoins, parrain, marraine lors des naissances des enfants du couple, puis lors du mariage de ces enfants.
En effet, des liens de famille peuvent y apparaître (aïeul, oncle...).
Bonne recherche
Pelisson
Antworten

Zurück zu „Lot (46)“