Antworten

Baptêmes de Jean et Anne LINARS à Martel

wangermez
male
Beiträge: 182
Bonjour,
Cela fait longtemps que je savais que mon ancêtre Jean LINARS était natif de Martel, sans connaître ses parents, car son mariage à Bordeaux n'est pas filiatif.
Je viens de trouver son décès en 1703 qui indique qu'il a 77 ans, donc né vers 1626.
Mais j'ai surtout trouvé (forcément) sa soeur Anne LINARS, venue décéder dans la même paroisse à Bordeaux en 1702, âgée de 65 ans, donc née vers 1737, comme veuve d'Arnaud ARCAMBAL bourgeois de Martel.

L'un des colistiers pourrait-il m'aider à trouver leurs baptêmes à Martel, et me donner leurs parents ?
Il ont aussi forcément un frère, car un petit-fils de celui-ci est venu se marier en 1741 à Bordeaux, et signalé comme cousin seconde (issu de de germain) d'un descendant LINARS de Bordeaux.

Merci d'avance
Thierry
novice
female
Beiträge: 2002
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Thierry

Mariage Anne avec Arnaud Arcambal le 20/04/1656 à Martel, pas de filiation (source Généabank)

En ce qui concerne les naissances , cela risque d'être difficile sans l'identité des parents il y a plusieurs familles Linars

Je regarde plus en détail sur Généabank, je fais des captures d'écran et je vous envoie cela sur votre adresse perso.

Cordialement

Marcelle (63)
Cordialement
Marcelle


Inutile de m'adresser un message en privé à une réponse faite sur le forum
wangermez
male
Beiträge: 182
Je n'avais rien demandé lorsque je ne connaissais que Jean LINARS.
Mais avec sa soeur Anne, je peux espérer qu'il n'y ai qu'un seul couple qui ait Jean + Anne.
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel.
Antworten

Zurück zu „Lot (46)“