Antworten

retrouver quelqu'un dans ma ville

didier821
didier821
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
bonjour à tous,
je recherche ma demi tante qui a dans les 74 ans et qui est mariée mais qui n'a pas d'enfants
qui n'est pas sur les réseaux sociaux ni sur les pages blanches, ni sur internet en fait elle est nulle part
je sais qu'elle vit à Montauban (82) mais je ne sais pas où et je n'ai pas sont téléphone non plus.

je ne sais vraiment pas comment faire, comme je ne suis pas gendarme je n'ai pas accès au fichier des cartes grises,
je ne travaille pas chez orange, ni SFR, alors je compte sur vous pour me donner des idées

il s'agit de M.......... D................ (en fait elle est sur FB) mais n'y vas plus, j'ai essayé avec ses amis pas plus de réponses

merci de votre aide
Didier
Zuletzt geändert von bricor am 18 Februar 2020, 18:06, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: suppressions d'informations d'une personne contemporaine

rameaur
female
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,
avez vous essayé par le site trombi ?

Cordialement,

RR
Zuletzt geändert von rameaur am 18 Februar 2020, 19:48, insgesamt 3-mal geändert.

rameaur
female
Den Stammbaum ansehen
Re bonsoir,
d'après votre arbre et
sauf erreur de ma part , elle était fille de Manuela qui est décédée dans cette même ville le 06/01/2004.
Avez-vous demandé l'acte de décès de celle-ci en mairie ( il y aura son lieu de domicile )
Peut-être qu'elle vivait avec sa fille . Cela vous donne 1 piste à creuser
Ensuite, vous pourrez demander s'il existe une sépulture dans cette même ville et éventuellement en apprendre un peu plus sur votre tante.

Bonne chance

RR

didier821
didier821
Den Stammbaum ansehen
rameaur hat geschrieben:
18 Februar 2020, 17:19
Bonsoir,
avez vous essayé par ce site ?

Cordialement,

RR
bonjour rameaur et merci pour la réponse, bien sur j'ai trouvé cette piste mais je n'apprends, que son age et l'ecole, ce qui est déjà pas mal...mais maintenant il faut que j'avance et que je la rencontre ...je creuse merci de ton aide

didier821
didier821
Den Stammbaum ansehen
rameaur hat geschrieben:
18 Februar 2020, 17:48
Re bonsoir,
d'après votre arbre et
sauf erreur de ma part , elle était fille de Manuela qui est décédée dans cette même ville le 06/01/2004.
Avez-vous demandé l'acte de décès de celle-ci en mairie ( il y aura son lieu de domicile )
Ensuite, vous pourrez demander s'il existe une sépulture dans cette même ville et éventuellement en apprendre un peu plus sur votre tante.

Bonne chance

RR
ha je n'avais que vous m'aviez répondu 2 fois ! merci, en effet c'est une bonne idée d'aller chercher l'avis de décès à la mairie, parce que je n'y avait pas pensé... j'espère qu'il voudront bien me le donner parce que dans une village pour quelqu'un d'autre on me la lut et c'est tout ! oui je pense qu'ils vivaient ensemble la mère la fille et le gendre...bon idée merci encore !

rameaur
female
Den Stammbaum ansehen
Si vous êtes patient, vous pouvez le demander en ligne

Un acte de décès COPIE INTEGRALE peut être demandé par n'importe qui du moment où vous avez la date exacte de celui ci

voici le lien pour le demander en ligne si vous préférez :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1444

Bonne soirée

RR

rameaur
female
Den Stammbaum ansehen
Je supprime la PJ donnant l'identité de la personne recherchée

le lien ne fonctionne pas pour la ville de MONTAUBAN qui a son propre formulaire

https://www.espace-citoyens.net/grandmontauban/espace-citoyens/Demande/NouvelleDemande/ETATCIVIL/DECES2

RR
Dateianhänge
montauban.JPG

didier821
didier821
Den Stammbaum ansehen
rameaur hat geschrieben:
18 Februar 2020, 19:47
Je supprime la PJ donnant l'identité de la personne recherchée

le lien ne fonctionne pas pour la ville de MONTAUBAN qui a son propre formulaire

https://www.espace-citoyens.net/grandmontauban/espace-citoyens/Demande/NouvelleDemande/ETATCIVIL/DECES2

RR
je vous remercie, je fais la demande ce soir même
cordialement,

didier821
didier821
Den Stammbaum ansehen
didier821 hat geschrieben:
18 Februar 2020, 18:05
rameaur hat geschrieben:
18 Februar 2020, 17:48
Re bonsoir,
d'après votre arbre et

Bonne chance

RR
ha je n'avais que vous m'aviez répondu 2 fois ! merci, en effet c'est une bonne idée d'aller chercher l'avis de décès à la mairie, parce que je n'y avait pas pensé... j'espère qu'il voudront bien me le donner parce que dans une village pour quelqu'un d'autre on me la lut et c'est tout ! oui je pense qu'ils vivaient ensemble la mère la fille et le gendre...bon idée merci encore !
bonsoir rameaur,

comment avez vous su que Manuella était morte le 6 janvier 2004, je n'avais pas cette info...je suis impressioné...bon du coup je vais demander l'acte de décès ...j'espère seulement quelle n'est pas dcd dans une maison de retraite
merci beaucoup

didier821
didier821
Den Stammbaum ansehen
bonjour Pierre,
oui je suis membre premium et je n'avais pas regardé en tous cas merci ...mais c'est super j'ai meme la date de naissance...
je vais pouvoir completer mon arbre avec cette parti de la famille, meme si après il faudra surement que j'aille en espagne...
mais j'aime bien les recherches, les découvertes...malheureusement certaines questions restent sans réponses...
en tous cas merci encore
Didier

rameaur
female
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
sur les avis de décès, il est indiqué l'endroit du lieu du décès ainsi que le domicile si différent que l'endroit du décès.
C'est bien par la fonction premium que j'avais trouvé sa date de décès.
C'était juste un petit coup de pouce ;)
Dites nous quand vous aurez reçu la copie intégrale de l'acte de décès si les informations inscrites vous font progresser .
Bon Week-end

RR

didier821
didier821
Den Stammbaum ansehen
bonjour Pierre
oui je vous dirais j'ai fait la demande hier soir...
il me semble que ces infos de l'insee du moins sur la periode 1970/2019 sont récentes car je cherchais régulierement
des infos sur une autre personne qui sont apparues subitement...
bon pour la tante après il ne me restera plus qu'à aller sonner à la porte ...
sachant que celle ci ne m'a jamais cherché je ne sais pas si je serai
bien recu !

merci pour votre aide
Didier

psaliou
psaliou
Den Stammbaum ansehen
didier821 hat geschrieben:
22 Februar 2020, 11:19
...
il me semble que ces infos de l'insee du moins sur la periode 1970/2019 sont récentes car je cherchais régulierement
...
Oui et, comme toute nouveauté, elle a fait l'objet d'une annonce et de nombreux sujets sur le forum.

Quand vous faites des recherches dans des communes proches de chez vous et si vous êtes mobile, vous pouvez vous rendre directement en Mairie où les registres des décès sont immédiatement consultables sans restrictions. Pour les autres, il y a des limites dans le temps (75 ans) mais il y a des dérogations pour les ayants-droit.
Kenavo,
Pierre

didier821
didier821
Den Stammbaum ansehen
rameaur hat geschrieben:
22 Februar 2020, 09:41
Bonjour,
sur les avis de décès, il est indiqué l'endroit du lieu du décès ainsi que le domicile si différent que l'endroit du décès.
C'est bien par la fonction premium que j'avais trouvé sa date de décès.
C'était juste un petit coup de pouce ;)
Dites nous quand vous aurez reçu la copie intégrale de l'acte de décès si les informations inscrites vous font progresser .
Bon Week-end

RR
Bonjour Rameaur,
ça y est j'ai reçu la copie intégrale de l'acte de décès de Manuella et il y a l'adresse exacte et les noms de ses parents...il y a fort à parier que sa fille Mercedes vive là...j'irai faire un tour dans un premier dans voir la boite à lettres et après soit j'écrirai, soit j'irais sonner...je ne sais pas quel est la meilleure formule...lol et merci à toi rameaur et Pasaliou car vous m'avez fait progresser !
Didier

Antworten

Zurück zu „Tarn et Garonne (82)“