Antworten

Recherche décès de Victorine Suvigny, Arsène Charuel et Victorine Maudet

nfrot
nfrot
Beiträge: 2575
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
J'aimerai savoir comment rechercher le décès de mon AAGM, Victorine Maudet, décédée après 1917, et demeurait à Lapenty en 1917.
https://gw.geneanet.org/nfrot_w?lang=fr&pz=francois+robert+eugene&nz=frot&p=victorine+marthe&n=maudet
Je recherche aussi le décès de mon AGM Victorine Suvigny.
https://gw.geneanet.org/nfrot_w?lang=fr&pz=francois+robert+eugene&nz=frot&p=victorine+alexandrine&n=suvigny
Son époux, Arsène Charuel est cité décédé le 1er mai 1918 au Grand-Celland sur sa fiche matricule, mais la mairie du Grand-Celland n'a pas trouvé d'acte de décès à son nom.
J'ai pas trouvé dans les registres de succession et d'absence.

Je vous remercie d'avance
Cordialement
Nathalie
moller1
moller1
Beiträge: 223
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour,
sur les TSA de Brecey , vu page 29 , décès Arsène Charles CHARUEL 1 mai1918 à Pontorson , domicilié à la chapelle-Urée .https://www.archives-manche.fr/e/ad50_enregistrement?from=0&f_33%5B0%5D=Br%E9cey+%28Manche%29

cordialement .
nfrot
nfrot
Beiträge: 2575
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup d'avoir trouvé pour mon arrière-grand-père. J'aurais pas pensé qu'il serait décédé à Pontorson où il y a un hôpital psychiatrique lol.

Cordialement
Nathalie
nfrot
nfrot
Beiträge: 2575
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
J'ai trouvé les date et lieu de décès de mon arrière-grand-mère Victorine Suvigny dans le registre de successions et d'absence, bureau de Mortain 1928/1937, elle est décédée le 06.08.1934 au Mesnil-Tôve.
moller1
moller1
Beiträge: 223
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bjr,
super ! j'avais commencé celui d'Avranches .
bonne continuation .
Nicole
nfrot
nfrot
Beiträge: 2575
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Il me reste à trouver les date et décès de Victorine Maudet après 1917, j'ai cherché dans plusieurs registres des bureaux de Brécey et Mortain, je ne l'ai pas trouvé, je vais chercher ailleurs.
nfrot
nfrot
Beiträge: 2575
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je remonte ce fil de discussion, car je recherche toujours le décès de mon AAGM Victorine Maudet après 1917. Elle serait décédée à Lapenty, je l'aurais trouvé dans les TSA du bureau de Mortain, car j'ai vu dans un registre des TSA du bureau de Mortain des personnes décédées à Lapenty. J'ai cherché dans les TSA des bureaux de Juvigny-le-Tertre, d'Avranches, Mortain, rien trouvé. Je ne sais plus trop où chercher, si vous avez des idées, je suis preneuse.
Cordialement
Nathalie
agnesbo
female
Beiträge: 8017
Bonjour Nathalie,

Dans la famille MAUDET , pour compléter votre arbre, si vous ne l'avez pas déjà :
Germaine Victorine , née le 2 décembre 1910, Lapenty et DCD le 30 avril 1998 à Mortain Bocage .

Il faut parcourir d'autres TSA ( St Hilaire du Harcouet, Teilleul, Barenton ...etc ) car Victorine a pu DCD ailleurs ( hôpital, hospice ..)

Avez vous tenté par ailleurs un contact ( mail ou tel ) avec la mairie de Lapenty , pour la simple vérification de la TD et la suivante ?

Cordialement
Agnès
nfrot
nfrot
Beiträge: 2575
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse :
Il faut parcourir d'autres TSA ( St Hilaire du Harcouet, Teilleul, Barenton ...etc ) car Victorine a pu DCD ailleurs ( hôpital, hospice ..)
Ceux de Saint-Hilaire-du-Harcouët ne sont pas assez anciens, de toute façon, rien trouvé dedans. Elle pourrait être décédée à l'hôpital de Saint-Hilaire-du-Harcouët.
Germaine Victorine , née le 2 décembre 1910, Lapenty et DCD le 30 avril 1998 à Mortain Bocage .
Je possède déjà ces infos, mes contemporains sont semi-masqués et j'ai réglé à 120 ans, car il y a des notes et photos que je ne souhaite pas montrer.
Avez vous tenté par ailleurs un contact ( mail ou tel ) avec la mairie de Lapenty , pour la simple vérification de la TD et la suivante ?
J'ai pas trop osé le faire, car c'est pas trop leur boulot de rechercher dans les tables décennales, je pourrais essayer, je verrais.
nfrot
nfrot
Beiträge: 2575
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Vous avez bien fait de me conseiller les TSA de Saint-Hilaire-du-Harcouët, car j'y ai trouvé dedans le fils de Victorine Maudet, Paul, Eugène Maudet, décédé probablement à l'hôpital de Saint-Hilaire-du-Harcouët en 1955 et il était domicilié à Lapenty, donc, il y a de fortes chances que Victorine Maudet soit décédée à Lapenty entre 1917 à 1943 (année que débutent les TSA de Saint-Hilaire-du-Harcouët), donc, je vais contacter la mairie de Lapenty.
Antworten

Zurück zu „Manche (50)“