Antworten

Demande d'aide pour la recherche d'une parente: BUNEL Hortense Marie Adèle

geneadeni76
geneadeni76
Beiträge: 45
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du parcours d'une parente née à Trémauville76 le 21/07/1885 BUNEL Hortense Marie Adèle aucune indication en marge de l'acte de naissance, les recensements de Trémauville 1906 indiquent sa présence au foyer maternel donc à l'âge de 21 ans et ensuite plus aucunes traces, j'ai consulté les mariages des communes environnantes sur les AD76 sans succès donc je suis bloqué et demande de l'aide.
Merci à l'avance Denis
Zuletzt geändert von zanzigirl am 22 Oktober 2020, 10:44, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15219
Bonjour,

Nous cherchons tous des parents ici: j'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
agnesbo
female
Beiträge: 8016
Bonjour,

Après le DC de sa mère en 1912, elle a pu se marier ( ou décéder ) ailleurs qu'à Trémauville . Sa soeur , par exemple se marie à Vraiville ( 27 ) en 1918 .

Il faut élargir la zone de recherches .

Cordialement
Agnès
geneadeni76
geneadeni76
Beiträge: 45
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Merci à zanzigirl !
psaliou
psaliou
Beiträge: 24705
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je ne vois pas d'Hortense née en 1885 dans le recensement de 1906?
Capture.JPG
Peut-être que Marie (1886) et Hortense (1885) sont une même personne?

La fiche des parents ne permet pas de se faire une idée précise sur cette fratrie par rapport à ce recensement:

https://gw.geneanet.org/geneadeni76?lang=fr&pz=denis&nz=bunel&p=cesaire+pierre+senateur&n=bunel
Kenavo,
Pierre
geneadeni76
geneadeni76
Beiträge: 45
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
psaliou bonjour
En effet son 2ème prénom est Marie vu que l'âge concordait j'ai pensé que ça ne pouvait être qu'elle ? à cette époque il y avait souvent des inversions dans les prénoms ou des erreurs dans les registres
Antworten

Zurück zu „Seine-Maritime (76)“