Gesperrt

acte de décès Marcel François Guilbert

cgrebethasle
female
Beiträge: 168
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour.
Je viens de découvrir un frère à mon Grand-Père, Gabriel, Louis Germain GUILBERT.
Celui-ci se nomme Marcel François Guilbert et est né à Rouen le 02/08/1891.
Aucune trace d'autre chose, même pas de fiche de recrutement militaire.
Les parents sont: François Guilbert et Marie Hélène Pourty, nés dans le Calvados et sans doute décédés dans le Pas De Calais, Boulogne sur mer.
Quelqu'un en saurait-il davantage sur Marcel?
Merci d'avance.
Catherine
agnesbo
female
Beiträge: 8016
Bonsoir,

Avez vous vérifié les TD ( en supposant un DC en bas-âge ) à Rouen , ainsi que les TD hospice général et Hôtel-Dieu ?

Vous avez eu, par ailleurs, des réponses sur le 62 :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=59849&t=720495&p=1958548#p1958548

Avez vous eu accès à la succession ?

Cordialement
Agnès
cgrebethasle
female
Beiträge: 168
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir.
Oui, j'ai vu la réponse mais mes recherches n'ont pas abouti non plus.
Je me noie un peu dans l'absence de liens.
Je suis novice et ai tout de même beaucoup travaillé depuis un mois sur mon arbre 4 branches.
Je viens de regarder d'après ce que vous m'avez dit. Lorsque l'on tape sur internet, c'est clair et lorsque l'on entre sur une recherche, plus de liens. J'avais pensé à cela mais ne trouve pas de liens.
J'y retourne.
Un grand merci.
Catherine
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15220
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée en plusieurs exemplaires pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

Vous avez ouvert un fil identique sur le forum Pas de Calais (indiqué par Agnès), je verrouille donc celui-ci.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Gesperrt

Zurück zu „Seine-Maritime (76)“