Antworten

registre militaire Le Havre

zulmee
female
Beiträge: 72
Bonjour,
Je cherche copie du registre militaire de DELAMARE Léon Auguste Henri , né 1914, donc recensement en 1934, je pense.
Je ne trouve pas sur les archives en ligne.
Merci à la personne qui pourra m'aider .
Cordialement
Zulmée
agnesbo
female
Beiträge: 8016
Bonjour,

Les registres en ligne sont autorisés concernant les hommes jusqu'à la classe 1921 .
Pour les suivants, il faut se rendre en salle de lecture et demander une dérogation au responsable de salle, pour consulter sur l'ordi de son guichet .

L'avez vous trouvé sur les tables alphabétiques ?

Cordialement
Agnès
ad6293
ad6293
Beiträge: 4548
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Oui ce n'est certainement pas en ligne...Dans la plupart des départements, elles sont en ligne jusqu'aux classes 1920-25...
Il faut donc contacter les Archives Départementales pour savoir si il est possible qu'elle vous soit envoyée, parfois cela est possible.
Sinon il faut trouver quelqu'un pour aller sur place la photographier.
Il est sur la table alphabétique le n° de matricule est le ...761?
http://www.archivesdepartementales76.net/applications/visualiseurcollaboratif/visualiseur.html?nd=serie_R_affaires_militaires%2F001R_registres_matricules%2F1R3824_table&a=false&nf=AD76_RM_2MI_1996_0266_jpg_&sd=d&t=m&f=&c=&dd=&df=&l=&fs=
Cordialement
Zuletzt geändert von ad6293 am 05 Mai 2021, 18:04, insgesamt 2-mal geändert.
agnesbo
female
Beiträge: 8016
Précisément :
Les registres matricules disponibles pour le 76 avec une indexation nominative ne concernent, pour le moment, que les classes de 1887 à 1921. Les registres antérieurs seront mis en ligne prochainement. Cependant, la délibération n°2013-281 du 10 octobre 2013 entre les Ministères de la Défense et de la Culture et la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) ne permet la mise en ligne des registres matricules que jusqu’ à la classe 1921.

Léon est bien sur la table et son N° 2424

Agnès
zulmee
female
Beiträge: 72
Bonjour,
Merci beaucoup de vos infos, j'avais lu que les registres étaient indisponibles, mais j'ai tenté de l'aide.
Etant dans le sud, je vais tenté une demande par écrit, on verra bien.
Merci encore à Agnésbo et à Ad6, bonne journée à vous.
Bien cordialement,
Zulmée
ad6293
ad6293
Beiträge: 4548
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Vous pouvez tenter une demande d'aide sur le fil d'Ariane, si quelqu'un va aux archives départementales .
http://www.entraide-genealogique.net/index.php?id=61
cordialement
zulmee
female
Beiträge: 72
Merci AD6 .
Antworten

Zurück zu „Seine-Maritime (76)“