Antworten

Acquenin Nicolas: hospice de rouen en 1817

riellydia
riellydia
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
bonjour a tous
je cherche une personne qui pourrait faire des recherche aux archives de Rouen sur mon arrière arrière grand père
il s'agit de Acquenin Nicolas exposé au tour de l'hospice de Rouen le
enfant trouvé au tour de l'hospice de Rouen trouver document sur archives de Rouen 3E 00999 - 1817/04/08 - 1818 vue 235 sur 287
baptisé le 13/08 et conscrit en 1837 ainsi inscrit sur le PV sur archives hdepot3/Q274 page 789
Concernant les nourrices, vous pouvez retrouver dans les registres des nourrices , classés par n° de colliers et noms d’enfants les noms des nourrices et les sommes payées. Pour l’année 1817, il faut consulter les cotes :
HDEPOT3/Q/570
HDEPOT3/Q/571
A mon grand malheur je ne puis me déplacer car j'habite dans le 89 et je ne peux conduire surtout avec de l'oxygène
est ce que quelqu'un peu m'aider et faire ses recherches pour moi?
contacter moi par mail
par avance je vous en remercie
cordialement
Zuletzt geändert von zanzigirl am 09 Juli 2021, 11:32, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15290
Bonjour,

J'ai déplacé votre demande vers le forum Seine Maritime, plus approprié. J'ai aussi ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
agnesbo
female
Beiträge: 8054
Bonjour,

Les dossiers d'enfants assistés ne sont pas aux AD 76 ( Rouen Grammont ) mais dans une annexe .:

Sur rendez-vous, avec possibilité d’être reçu aux horaires suivants : 8h45-12h30 et 13h30-17h
Attention, certains fonds ne sont communicables que sur autorisation du déposant.

Adresse et contact : Centre des archives de Darnétal, 27 rue Lucien Fromage, 76160 Darnétal

Tél. : 02 76 51 62 29 ou 02 76 51 62 21

N'hésitez pas à téléphoner, le responsable saura vous indiquer, s'il y a bien un dossier aussi ancien et si oui, les modalités de consultation ( ou de photocopies ) .

Cordialement
Agnès
riellydia
riellydia
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Les archives que je recherche ne sont pas à l’adresse que vous indiquer mais aux AD à Rouen
J’ai eu le renseignement directement par téléphone
Mais merci du renseignement
Antworten

Zurück zu „Seine-Maritime (76)“