Antworten

recherche actes mariage Maurice, Gaston CALLIAUW X Jeanine (avec 1 ou 2 N), Lucie Van-Becelaere

lylybeth
female
Beiträge: 7618
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
suitou hat geschrieben: 07 Juni 2021, 18:41 Oui je voulais dire que Marie avait eu 2 enfants sans père reconnu.
Je pense que l'homme quel a épousé est le père des enfants. Frédéric Napoléon vanautryve.
Marie est née le 24 janvier 1859 elle s'est mariée en 1943 (pas sur je vois mal). Pourquoi si tard ? Son mari est décédé la même année et elle en 1947.
Tant de question a explorer.
J'ai hâte d'avancer en tout cas.
Vous auriez pu nous donner ces éléments cela aurait facilité la recherche !!! :D

"Marie est née le 24 janvier 1859 elle s'est mariée en 1943 (pas sur je vois mal). Pourquoi si tard ? Son mari est décédé la même année et elle en 1947."
Bizarre... avancez doucement...
suitou
male
Beiträge: 15
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir à tous !
J'avance doucement dans l'arbre coté paternelle.

Déjà pas mal d'info. Je viens de voir que mon AGP Gaston leon calliauw s'est remarié en 1959.
Sa première épouse (mon AGM) Dehaines Germaine adéline décédée à Lomme le 30 décembre 1953.

Pour mon AGP j'ai acte de naissance, acte de son premier mariage. Malheureusement je n'ai pas acte de décès (1983) je me suis juste rendu sur le site où est référencé les décès depuis 1970.
Pour mon AGM, j'ai son acte de naissance, et il est stipulé qu'elle a été adoptée par la nation le 11/12/????, je vais regarder du côté des parents pour savoir quand ils sont décédés tout le deux. Je lis 1910 ou 1919.
Acte de naissance AGM.jpg
Par contre j'aimerais savoir comment mettre un 2ème mariage pour une personne ? Même si je n'ai pas tout les infos sur la deuxième Femme de mon AGP, j'aimerais l'ajouter

Qu'est ce que je peux chercher sur eux ? Des archives non consultées ? Comment savoir s’ils ont des frères et sœurs ? Car pour le moment je bloque surtout sur les descendent.

Puis je demandé au mairie concerné les actes de mariage ?

Merci d'avance
bananasa
bananasa
Beiträge: 1709
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,
.

Henri Jules DEHAINES ( né 22 novembre 1874, Lille) & Louise GRAVE
Mariage 18 septembre 1899, Houplines
.
.
dehaines.jpg
--------

.
.
Mariage des parents d'Henri Jules DEHAINES :
.
Jules Jean Baptiste DEHAISNES et Léonie Elise DESCAMPS
Mariage 06 avril 1874, Marcq-En-Baroeul
.
dehaines-descamps.jpg
-----
Bonne Continuation
Cordialement
Bild
suitou
male
Beiträge: 15
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
bananasa hat geschrieben: 09 Juni 2021, 20:37 Bonsoir,
.

Henri Jules DEHAINES ( né 22 novembre 1874, Lille) & Louise GRAVE
Mariage 18 septembre 1899, Houplines
.
.
dehaines.jpg

--------

.
.
Mariage des parents d'Henri Jules DEHAINES :
.
Jules Jean Baptiste DEHAISNES et Léonie Elise DESCAMPS
Mariage 06 avril 1874, Marcq-En-Baroeul
.
dehaines-descamps.jpg

-----
Bonne Continuation
Merci beaucoup à vous.
Sur la marge de l’acte de naissance de dehaines Germaine il est dit qu elle est adoptée.
Hors sa mère (Louise grave) a assisté à son mariage. Par contre son père ( Dehaines Henri) étais décédé.

Y a t il des archive sur les pupille de la nation ? Que je puisse vérifié cette source ?
Antworten

Zurück zu „Nord (59)“