Antworten

recherche SARAZIN Jules 1856-1938 et CARON Céline 1866

cdeneuvillers1
male
Beiträge: 11
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
recherche SARAZIN Jules 1856-1938 et CARON Céline 1866 nés et marié en principe le 02 juillet 1894 à BULLECOURT PDC
impossible inconnu sur les registres merci du coup de main
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Beiträge: 55632
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

J'ai déplacé votre demande dans le forum des Recherches généalogiques par régions et Pays / Pas de Calais plus approprié que les Questions techniques concernant geneanet

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
seria
seria
Beiträge: 5197
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
cdeneuvillers1 hat geschrieben: 17 September 2020, 15:29 recherche SARAZIN Jules 1856-1938 et CARON Céline 1866 nés et marié en principe le 02 juillet 1894 à BULLECOURT PDC
impossible inconnu sur les registres merci du coup de main
bonjour

Sur l'acte de naissance de leur fils , la mention marginale du 02 juillet 1894 concerne sa reconnaissance par Jules SARRAZIN donc il n'y a pas eu mariage .Ce qui est confirmé par l'acte de mariage de 1912 à Douai où il est bien mentionné qu' Elie François Joseph est "naturel reconnu" par son père et non reconnu par sa mère

cordialement

Seria
nbernad
nbernad
Beiträge: 14884
Mais je n'ai pas trouvé l'acte de reconnaissance à la date indiquée ?

C00.JPG

Le couple SARRAZIN-CARON ne s'est probablement jamais marié ?
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
nbernad
nbernad
Beiträge: 14884
C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
seria
seria
Beiträge: 5197
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
nbernad hat geschrieben: 17 September 2020, 17:24 Mais je n'ai pas trouvé l'acte de reconnaissance à la date indiquée ?


C00.JPG


Le couple SARRAZIN-CARON ne s'est probablement jamais marié ?
L'acte de reconnaissance est à Amiens

En fait, le couple s'est marié à Amiens le 9/8/1890 ( vue 361 sur 649 ) ; Celina ( prénom d'usage ) y est prénommée Julia Marie.( prénom officiel )
Mais Elie François Joseph a été omis de la légitimation alors que le couple a légitimé une fille qui décèdera le 13/7/1893.
Il avait été confié à la garde de ses grands parents maternels ( recensements Bullecourt 1891 et 1896 vue 6 )

bonne soirée
cdeneuvillers1
male
Beiträge: 11
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour je répond un peu tard et merci pour les infos amitiés
Antworten

Zurück zu „Pas de Calais (62)“