Antworten

Etaples - Tables de succession

frphilip
male
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je recherche les informations concernant le décès de Marie Jeanne Madeleine BOULOGNE qui a vécu à Bréxent-Enocq, près d'Etaples, dans les années 1900 -1915 (elle avait environ 50-65 ans à l'époque, étant née le 18 mars 1852 à Etaples).

Ne trouvant pas d'information dans les tables décennales, je me tourne vers les tables de succession. Problème, au fil des réorganisations administratives, celles-ci ont été regroupées sur 3 bureaux : Arras, Béthune et Boulogne.
Ma question est la suivante : à quel bureau se trouvent rattachées les communes de Etaples, Bréxent-Enocq, Beutin dans les années 1910-1930 ?

Je vous remercie de votre aide !
Bien cordialement,
Frédéric Philippon

lucky12
male
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Le site des archives en ligne du 62 indique que pour les tables de succession :
"Sont actuellement disponibles sous forme numérisée les tables des bureaux d’Arras, Béthune et Boulogne pour 1791-1968"

On peut donc supposer que les autres tables seront disponibles un jour sur leur site (notamment Etaples) ou alors, consulter les documents aux archives départementales de Dainville (Arras)

Cordialement

frphilip
male
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Merci de ces précisions. J'avais déduit un peu vite que les autres bureaux (dont Etaples) avaient été regroupés sur les trois bureaux déjà numérisés.
En revanche, un des liens fournis par les AD62 indique que le bureau d'Etaples a été rattaché à celui de Montreuil en 1970.

J'attends donc la numérisation des tables de succession du bureau d'Etaples.

Merci.
Frédéric Philippon

Antworten

Zurück zu „Pas de Calais (62)“