Antworten

CAMBRON Marine Marie Joseph

janmi54
male
Beiträge: 15
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je ne parviens pas à trouver le décès de CAMBRON Marine Marie Joseph mon AGM paternelle qui se situe entre le 17/01/1913 et le 06/10/1917.
Elle est née le 06/12/1860 à Heuchin (62), mariée avec RÉGNIER Désiré François Joseph le 17/02/1882 à Bergueneuse (62).

J'ai recherché dans les lieux de ses enfants, ses frères et soeurs dans l'espace temps précisé.

TD Roquetoire, Fauquembergues, Audincthun, Lestrem, Auchel, Lens, Roclincourt, Callonnes sur la Lys, Heuchin, Boyaval, Lillers, Enquin les Mines, Enquingatte, Bergueneuse, Estrée Blanche, Seclin

ainsi que les TSA Arras, Béthune, Boulogne.

et recensement Calonne-sur-la-Lys

Il me reste a rechercher dans TD Orchies, Houplin dès que le site AD59 sera mis à jour.

Je vous remercie pour votre aide.
psaliou
psaliou
Beiträge: 24707
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
janmi54 hat geschrieben: 15 Februar 2021, 23:10 ...
Je ne parviens pas à trouver le décès de CAMBRON Marine Marie Joseph mon AGM paternelle qui se situe entre le 17/01/1913 et le 06/10/1917.
Elle est née le 06/12/1860 à Heuchin (62), mariée avec RÉGNIER Désiré François Joseph le 17/02/1882 à Bergueneuse (62).

J'ai recherché dans les lieux de ses enfants, ses frères et soeurs dans l'espace temps précisé.
...
Bonjour,

Avez-vous envisagé une évacuation des civils dès le mois d'Août 1914?
Kenavo,
Pierre
janmi54
male
Beiträge: 15
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
J'y ai pensé mais je ne sais pas où trouver ce renseignement.
Merci
psaliou
psaliou
Beiträge: 24707
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Je n'ai pas approfondi mais Il y a, par exemple, des listes d'évacués/rapatriés dans le "Bulletin des Réfugiés du Pas de Calais" sur Gallica:

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb327265212/date

A vous de chercher, à l'aide des moteurs de recherche, s'il y a d'autres publications de ce genre.
Kenavo,
Pierre
janmi54
male
Beiträge: 15
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour psaliou

je vous remercie pour cette info, je vous tiendrai au courant si je trouve quelques renseignements

cdt
Antworten

Zurück zu „Pas de Calais (62)“