Antworten

Recherche acte mariage Ampus : Paulet /Rebouillon 1791-1792

maryse66320
female
Beiträge: 8
Bonjour
Recherche acte de mariage entre Paulet Louis et Rebouillon Catherine originaire de chateaudouble dans le var. Ce mariage aurait pu avoir lieu à Ampus.
Paulet Louis à êté marié une première fois le 14octo 1789 à Aicard Marie. Celle ci est décédée le 27 août 1791.
Louis a déclaré un premier enfant Honore Paulet le 27 novembre 1792 né de son deuxième mariage avec Rebouillon Catherine.
Je présume que cette union n'a pu avoir lieu qu'entre août 1791 et novembre 1792
Les registres 1773-1792 et 1783-1792 d' Ampus sont confus car on trouve les mêmes actes 1792 sur les 2 registres. Y a t il eu erreur et oubli ...
Pouvez-vous m'aider?
Merci à tous.
Bonne journée
Boîte mail : [email protected]
maryse66320
female
Beiträge: 8
Trouvé !!
le mariage a eu lieu à Chateaudouble le 20 février 1792
AD du Var chateaudouble côté 7E 41/7 Période 1763 1792 page 124.
Cela permettra de relier certains arbres sur geneanet .... en particulier ceux de lisepaulet
Bonne journée à tous
maryse66320
female
Beiträge: 8
Bonsoir,
Merci de m'indiquer ce site c'est grâce à lui que j'ai trouvé la date du mariage objet de ma demande. Je remercie les collaborateurs qui participent à ce travail de recherches très appréciable pour les novices comme moi.
Merci pour votre collaboration et pour l'attention que vous avez apporté à ma requête.
Cordialement.

Maintenant mes investigations se tournent vers les Alpes de haute Provence où j'espère trouver un site identique...
dbertin6
male
Beiträge: 1359
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
maryse66320 hat geschrieben: 22 März 2018, 00:06 Bonsoir,
Merci de m'indiquer ce site c'est grâce à lui que j'ai trouvé la date du mariage objet de ma demande. Je remercie les collaborateurs qui participent à ce travail de recherches très appréciable pour les novices comme moi.
Merci pour votre collaboration et pour l'attention que vous avez apporté à ma requête.
Cordialement.

Maintenant mes investigations se tournent vers les Alpes de haute Provence où j'espère trouver un site identique...
Bonjour

celui ci a l'air intéressant

http://francis.pelotier.free.fr/francis.html#c

cordialement
maryse66320
female
Beiträge: 8
Bonjour
Oui effectivement j'ai compulse les tableaux conçus par l'équipe de monsieur Pelotier mais en vain.
Je lui ai envoyé un message mais aucune réponse à ce jour......Pourtant il précise que l'on peut le joindre par message.
Merci encore pour votre aide que j'apprécie beaucoup.
Cordialement
Antworten

Zurück zu „Var (83)“