Antworten

acte naissance TOURAINE Marie

chantalmoun
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je recherche l'acte de naissance de TOURAINE Marie née entre 1794 et 1798 à Fénéry dans le département des Deux Sèvres

Elle s'est mariée avec GURGET François le 3 février 1825 à St. Hilaire de Voust AD2E229/5 vue 102 et 103/409
Elle est décédée le 28/09/1864 à St. Hilaire de Voust en Vendée AD2E 229/10 vue 92/143
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Beiträge: 55382
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Comme c'est votre première demande, pensez à regarder la liste des forums. :)

Ce n'est pas une question technique qui concerne geneanet,, je l'ai déplacé dans le forum "Recherches généalogiques par régions et pays / Deux Sèvres

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
niort
male
Beiträge: 198
Bonjour,

Marie TOURAINE serait née le 15/04/1795 de François et Magdelaine RAMBAUD. Hélas, l'état civil est lacunaire pour la période révolutionnaire à Fénery qui se trouvait à deux pas du front vendéen.

Le mariage TOURAINE x RAMBAUD est également introuvable. Le mariage a certainement eu lieu à Fénery pendant la courte période qui manque ou bien dans la paroisse voisine de St-Germain-de-Longue-Chaume dont les registres paroissiaux ont entièrement disparu.

Il reste les archives notariales où on devrait retrouver la trace de ces gens. (Je descends aussi des TOURAINE de Fénery).

Bien cordialement,
chantalmoun
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Merci pour l'info
Antworten

Zurück zu „Deux Sèvres (79)“