Antworten

Famille GIROIRE a Gourgé 79135

aboussereau
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je recherche des infos sur ma famille maternelle.. la famille GIROIRE de Gourgé. Visiblement depuis les années 1800, ils étaient « marchands ».. (Jean né en 1825, Jean Théophile né 1859 et Paul né en 1904). J’aimerais trouvé des infos sur ce qu’ils vendaient de génération en génération... Si vous pouvez m’aider ! Merci beaucoup
niort
male
Beiträge: 198
Bonjour,

Les GIROIRE de Gourgé et St-Aubin-le-Cloud en Gâtine étaient sûrement marchands de bestiaux (en particulier de bovins et d'ovins). En général, s'il s'agit marchands de chevaux, de bois ou de vin, c'est précisé.

Cordialement,
cboche
male
Beiträge: 19
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,
La famille Giroire de Saint Aubin le Cloud et Gourgé est encore représentée à Airvault par Madeleine Giroire qui a été épicière avec ses parents avant de devenir mercière toujours à Airvault. Elle vit en face du musée d'Airvault.
Giroire Jean + Beaulieu sous Parthenay
Giroire Jean ° Beaulieu sous Parthenay (1771 ?) + 20/4/1840 St Aubin le Cloud
Giroire Jean °30 pluviose an XI La Chapelle Berttrand + 26/8/1870 St Aubin le Cloud, il a eu 8 enfants tous nés à St Aubin le Cloud

J'ai réalisé une partie de la généalogie de cette famille que j'ai remise à Madeleine Giroire.
C.
aboussereau
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci beaucoup. Seriez vous d’accord pour me transmettre votre travail C. ?
cboche
male
Beiträge: 19
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Je peux vous communiquer cette généalogie. Dîtes-moi par quel moyen je peux vous la transmettre.
Bonne journée.
C.
Antworten

Zurück zu „Deux Sèvres (79)“