Antworten

presse 1956-1963

isabelle78
isabelle78
Beiträge: 366
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonsoir à tous,
mes recherches étant vaines, je me permets de m'adresser à vous... j'aurai sans doute plus de chance :-)

j'ai été scolarisée à l'école Notre Dame de Niort de 1956 à 1963... chaque fin d'année scolaire était synonyme de fêtes et autres kermesses, etc... qui ont été photographiées et diffusées dans les journaux de l'époque (sans doute La Nouvelle République mais il y en avait peut être d'autres?).. est-il possible de retrouver ces articles ? J'ai écrit à la rédaction de La Nouvelle République; Ils m'ont répondu très gentiment... qu'ils ne pouvaient pas m'aider. Je reste donc sur ma faim...

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une très belle fin de semaine... Isabelle
baufretong
baufretong
Beiträge: 719
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
En journal local vous avez aussi "Le Courrier de l'Ouest" qui couvre Maine-et-Loire et Deux-Sèvres.
Gilles
Logiciel de généalogie :webtrees - En local
OS: Windows11
Navigateur: en priorité Firefox (dernière version si possible) et Google Chrome
isabelle78
isabelle78
Beiträge: 366
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour Gilles,

je vais essayer... merci à vous !! Beau WE, Isabelle
isabelle78
isabelle78
Beiträge: 366
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
rebonjour, je leur ai envoyé un message... je n'ai plus qu'à croiser les doigts (mais sans grand espoir, je l'avoue). Je cherche juste à savoir si il existe des archives numérisées. Egalement, s'il est possible de le public peut les consulter sur place.
Encore tous mes remerciements, Isabelle
isabelle78
isabelle78
Beiträge: 366
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
oh la la... je suis allée trop vite; excusez moi !
Je voulais dire: "... Egalement, si le public est autorisé à les consulter sur place". C'est mieux ainsi !!

A une autre fois peut-être ? Isabelle
Antworten

Zurück zu „Deux Sèvres (79)“