Antworten

Recherche acte de mariage de Marie Barnabé CHIRON X Jean Baptiste Aimé JOUFFRIT

ylouis5
female
Beiträge: 14
Bonjour ,
Je recherche l'acte de mariage de Marie Barnabé CHIRON , née le 27 /12/1872 à Moulins et de Jean Baptiste Aimé JOUFFRIT , né le 04/07/1863 à Chauché (85). Leur premier enfant est né en janvier 1892 à Falleron (85) . .
J'ai déjà recherché sur les registres de plusieurs communes autour de Moulins et Chauché , Falleron en vain ....
Merci pour vos pistes .
Zuletzt geändert von bricor am 03 Juni 2021, 15:28, insgesamt 1-mal geändert.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42327
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Nous cherchons tous des actes de naissance, de mariage ou de décès...."acte de mariage" est un des titres les plus utilisés sur les forums de généanet. Il apparait au moins 2 ou 3 fois par jour.

J'ai rajouté l'identité des personnes pour le personnaliser.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
ylouis5
female
Beiträge: 14
Merci pour vos conseils d'expérience ; j'en prends bien note .
Et je suis désolée je pensais bien faire en le postant sur chaque zône géographique peut-être concernée ...
Bien cordialement,
Yannick
pflaud
male
Beiträge: 3509
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
ylouis5 hat geschrieben: 03 Juni 2021, 15:13 Bonjour ,
Je recherche l'acte de mariage de Marie Barnabé CHIRON , née le 27 /12/1872 à Moulins et de Jean Baptiste Aimé JOUFFRIT , né le 04/07/1863 à Chauché (85). Leur premier enfant est né en janvier 1892 à Falleron (85) . .
J'ai déjà recherché sur les registres de plusieurs communes autour de Moulins et Chauché , Falleron en vain ....
Merci pour vos pistes .
Bonjour,

Trouvé naissance d'une Armantine Marie Louise Henriette JOUFFRIT du 1/01/1892 à Falleron (85) , il est indiqué dans l'acte de naissance que sa mère Marie Barnabé CHIRON est agée de 19 ans et que son père Jean Baptiste Aimé est agé de 28 ans .

Avez-vous cherché la fiche matricule de recrutement militaire de Jean Baptiste , il pourrait y etre mentionnés les lieux de résidence successives . :idea:

Cordialement,

Pascal
chapelain1
female
Beiträge: 1181
Bonjour,

Mariage à Saint-Martin des Noyers- (Vendée) le 15/07/1889

Bonne lecture
ylouis5
female
Beiträge: 14
Merci beaucoup de vos réactivité !!
Je venais justement d'essayer par son livret militaire , c'est une bonne idée . Mais cela n'a pas abouti non plus ;
Bonne soirée,
Yannick
gcoulon3
female
Beiträge: 70
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
La réponse est dans la bibliothèque Geneanet : bulletin de Genea 79 n° 25 - mariages de Saint-Martin-des-Noyers relevés par Mme BILLAUDEAU
Antworten

Zurück zu „Deux Sèvres (79)“