Antworten

acte de mariage déces

baguio
male
Beiträge: 167
bonjour a tous
actuellement je suis completement bloqué dans ma recherche de jeanne marie francoise POIRIER née le 22 03 1811 a pire sur seiche 35 de julien jean baptiste POIRIER x francoise DESPRES. Ils ont immigré apres 1820 a Ancenis 44 et je n'ai retrouvé aucune trace de cette personne.J'ai dépouillé les TD mariages et déces,les recensements de Piré:seiche et Ancenis,rien aucune trace ! 2 possibilités : qu'elle soit DCD apres 1902 ou qu'elle ait été religieuse dans un couvent ou a l'hospice d'Ancenis,dans ce cas y a t'il des archives diocésiaines consultables ? quelqu'un pourrait il me dépanner ?
merci de votre aide et tres cordialement
Baguio
olaf8514
female
Beiträge: 2037
Bonjour,
Il y a une 3e possiblité: elle a fait sa vie ailleurs que dans ces 2 communes ;) Avez-vous regardé à Nantes qui offrait plus d'opportunités à de jeunes adultes?
Cdlt
baguio
male
Beiträge: 167
cette famille est venue s'installer à Ancenis apres 1820 ,donc ne connaissait personne en de hors de cette ville surtout pas à Nantes
Par contre,elle aurait pu etre placée dans les environs comme domestique ou autre,je creuse cette possibilité
merci et cordialement
vguilbaudeau
male
Beiträge: 23
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je l'ai retrouvée: décès en 1880 à Sainte Luce sur Loire (44). Elle est célibataire. Je n'ai pas regardé les recensements de cette ville mais à regarder pour voir s'il y a plus d'informations.

Cordialement,
Vincent
baguio
male
Beiträge: 167
bonjour et un très grand merci
je ne m'attendais pas du tout à la retrouver dans ce qui était à cette époque un gros bourg de campagne au coeur des exploitations maraichéres nantaises et domestique dans une auberge.J'ai enfin pu" boucler" cette famille.
merci encore pour votre aide
tres cordialement
jean paul
Antworten

Zurück zu „Loire Atlantique (44)“