Antworten

Recherche naissance de Jules EDELAIN et +

bardinet
bardinet
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose de ce monsieur, marié à Eléonore Charlotte Emilienne PAPOT (née le 3 septembre 1884 à Chouzé-sur-Loire 37 et décédée le 16 mars 1961 à Paris XIXème).

Il a eu une fille Simone Marguerite EDELIN (née le 27 avril 1919 à Varennes-sur-Loire 49 et décédée le18 avril 2000 à Labège 31, mariée à Ludovic André Yvon SECHERET le 29 août 1936 à Varennes-sur-Loire).

C'est bien court, mais je tente.

Cordialement Jean-Charles AGNIERAY
pascale0806
female
Beiträge: 122
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Jules EDELIN est né le 3 janvier 1885 à Varennes sur Loire :

https://www.archinoe.fr/v2/ark:/71821/413ba263619b7b80e20a1f877c50c099

Cordialement
mimary
female
Beiträge: 458
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Jules EDELIN est né le 3 janvier 1885 à Varennes sur Loire. Classe 1905 subdivision de Tours. Matricule 2055.

Vous trouverez tous les renseignements sur les archives en ligne d'Indre et Loire, image 903 et 904.

Il se serait marié le 29 juin 1918, Varennes-sur-Loire, 49361, Maine-et-Loire, à vérifier.

Cordialement.
Monique.
bardinet
bardinet
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci Monique,

Je cours voir vos renseignements.

Cordialement,

Jean-Charles :D
bardinet
bardinet
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Encore un grand merci, c'est tout bon.

Bon appétit et portée vous bien.

Cordialement, Jean-Charles.
mimary
female
Beiträge: 458
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Savez-vous s'il était décédé au mariage de sa fille, cela réduirait le champ des recherches. Si non où habitait-il, et si oui où sa veuve habitait-elle ?

Cordialement.
Monique
bardinet
bardinet
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Monique,

J'ai sous les yeux le mariage de Simone, il était vivant à son mariage et habitait avec son épouse à Varennes-sur-Loire.

Simone à divorcée de Ludovic André Yvon SECHERET le 8 janvier 1947 (tribunal civil de Baugé), pour épouser le le 28 mai 1966 à Paris 20ème Pedro Jordero SAU PUEYO dont deux enfants (mention marginales portées sur son acte de naissance aimablement transmis par la commune de Varennes-sur-Loire).

Adoptée comme pupille de la nation le 22 mai 1931 par jugement du tribunal civil de première instance de Saumur, sans précision.

Vos renseignements m'ont permis de remonter facilement aux grands-parents de Jules EDELIN époux d'Eléonore Charlotte Émilienne .PAPOT.

Cordialement, Jean-Charles.
mimary
female
Beiträge: 458
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Donc éventuellement décédé entre 1936 et 1945 car normalement à partir de cette date les décès étaient portés sur l'acte de naissance.

Avez vous demandé à la mairie de Varennes de bien vouloir vérifier les TD ? Sinon éplucher les TD de Paris.
Bon courage.
Monique.
bardinet
bardinet
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Monique,

Par principe, je ne demande jamais à une commune de rechercher à ma place.

Sûr, il est décédé avant le 16 mars 1961, son épouse est décédée veuve à cette date.

Quant à éplucher les TD de Paris, travaille monstrueux et encore si elles sont disponibles...

De fait vous souhaiteriez connaître les coordonnées du décès de Jules, j'avoue ne pas avoir cherché, la période est vaste !

Je m'amuse à exécuter ces recherches pour un petit neveu "par alliance" (ils ne sont pas marié ;)

Cordialement et bonne journée, Jean-Charles
Antworten

Zurück zu „Maine et Loire (49)“