Gesperrt

acte de naissance de Michel Vegeais à Ceaucé vers 1725 :

sunlight
sunlight
Beiträge: 1463
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je recherche l’ acte de naissance de Michel Vegeais à Ceaucé vers 1725 :

Si vous avez des indices ou des pistes de recherche à me conseiller , je vous remercie à l’avance de ces renseignements .
Bien cordialement,
Paul

Renseignements sur Michel VEGEAIS :

Fratrie née à Ceaucé (61) : Marie, née en 1723 p 73, décès Michel à 5 semaines, le 23/09/1726 p 70, et Pierre né le 26/12/1759 p 112. Un document collaboratif indique marié à 18 ans et naissance en 1732.

Acte de mariage de Michel Vegeais :
Registre de la paroisse de Ceaucé (61) : 1750 p 107

Après les fiançailles et publications des bans par trois dimanches consécutifs auprès des grandes messes paroissiales, sans opposition ni empêchement parvenant à notre connaissance, nous vicaire soussignés avons donné la bénédiction nuptiale avec les --- accoutumées à Michel Vegais, âgé d’environ vingt cinq ans, fils de Michel Vegeais et de deffunte Marie Corvée, ----, d’une part et à Marie Laumaillé, fille majeure âgée d’environ vingt cinq ans, de deffunt Michel Laumaillé et de deffunte Renée Robveille, tous de cette paroisse, en présence et du consentement de leurs parents cy après dénommés : --- cousin , Etienne Laumaille
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15213
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée en plusieurs exemplaires pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

Vous avez fait la même demande sur le forum Orne, je verrouille donc celle-ci.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41063
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Gesperrt

Zurück zu „Mayenne (53)“