Antworten

Re: acte de décès de PASTEAU Marie

sucric
female
Beiträge: 15
Je cherche date et lieu de décès de PASTEAU Marie née en 1834 au Grand Lucé, vivante en 1895; ensuite aucune trace merci pour votre aide.cordialement
Zuletzt geändert von bricor am 11 März 2019, 09:29, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
agnesbo
female
Beiträge: 8016
Bonjour,

Sur l'acte de DC de son fils en 1895, on lit qu'elle est à Tresson . En effet on la trouve sur le recensement 1896 de Tresson.

Avez vous vérifié les TD, ainsi que les TSA ( tables successions et absences ) des bureaux concernés ?

Cordialement
Agnès
sucric
female
Beiträge: 15
merci pour votre réponse rapide; je l'avais effectivement trouvée en 1896; en suite j'e viens de trouver qu'elle était toujours à Tressson en 1906 et apparemment mariée. ensuite plus rien; je continue mes recherches cordialement
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42474
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Soyez plus précise dans le choix de vos titres. Tous les matins, ce même titre "Recherche acte de décès" apparait à plusieurs reprises dans les forums.

Voici quelques conseils pour bien utiliser les forums :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
psaliou
psaliou
Beiträge: 24705
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
sucric hat geschrieben: 11 März 2019, 08:19 merci pour votre réponse rapide; je l'avais effectivement trouvée en 1896; en suite j'e viens de trouver qu'elle était toujours à Tressson en 1906 et apparemment mariée. ensuite plus rien; je continue mes recherches cordialement
Bonjour,
Essayez un coup de fil à la mairie de Tresson, avec un peu de chance un agent acceptera de jeter un oeil sur les tables décennales.
Kenavo,
Pierre
sucric
female
Beiträge: 15
ok merci pour votre conseil cordialement
Antworten

Zurück zu „Sarthe (72)“