Antworten

Recherches Généalogiques: acte de décès de Marie Joséphine LE GENDRE

llulucalaud
male
Beiträge: 11
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Recensement population 1926.JPG
Bonsoir,
Je suis à la recherche de l'acte de décès de Marie Joséphine LE GENDRE épouse BOUVIER. Elle est née, le 27 avril 1877 ( Acte N° 18 ) à Montigné-le-Brillant ( Mayenne ). Elle a épousé, le 18 juin 1905 ( Acte N° 17 ) Jules Etienne BOUVIER à Saint-Christophe-du-Luat ( Mayenne). Elle serait décédée au Mans ( Sarthe) entre février 1927 et novembre 1929. Elle apparaît comme épouse de Jules Etienne BOUVIER, sur les listes nominatives de recensement de population de 1926 Cote 1 Mi 1180_17. Elle n'apparaît plus sur les listes nominatives de recensement de population de 1931 Cote Mi 1180_19, par contre son époux Jules Etienne BOUVIER, lui, apparaît, avec comme épouse Valentine Laurentine COMBIS qu'il a épousé le 31 octobre 1929 à Rozet-Saint-Albin ( Aisne ).
Marie Joséphine LE GENDRE, est certainement décédée au Mans 1926 et 1929, dates qui sont inaccessibles sur les AD 72.
Je compte sur votre collaboration, pour arriver à trouver sa date de décès, et par conséquence son acte de décès.
En vous remerciant, par avance de votre collaboration.
Bien à vous.

Lucien CALAUD ( Arrière-petit-fils par alliance).
Dateianhänge
Recensement 1931 BOUVIER COMBIS.JPG
Recensement population 1926.JPG
Zuletzt geändert von zanzigirl am 11 Oktober 2020, 11:32, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
mchevreau2
mchevreau2
Beiträge: 168
Bonjour,

Vous pouvez faire la demande par mail:

[email protected]

Ce sont les archives municipales du Mans. Je fais souvent appel à eux et ils me répondent extrêmement vite, soit par courrier postal ou plus souvent par mail.

Bonne journée,

Martin Chevreau
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15290
Bonjour Lucien,

Sur un site de généalogie, le titre "Recherches généalogiques" n'apporte aucun élément sur ce que vous cherchez: j'ai ajouté le nom de la personne.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
ettom
male
Beiträge: 507
Bonjour

son mariage le 31 octobre 1929 était au Mans . La commune dans le 02 c ' est pour le décès de Valentine
vous pouvez aussi demander l ' acte de mariage de 1929 au Mans au cas où le décès de LEGENDRE Marie Joséphine ne serait pas sur Le Mans

Amicalement
llulucalaud
male
Beiträge: 11
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Je voulais remercier les personnes pour leurs réponses relatives à la recherche de l'acte de Décès de Marie Joséphine LEGENDRE; La réponse m'a été communiquée ce-jour par les Archives du Mans. Encore merci. Bien à vous.
Lucien CALAUD
Antworten

Zurück zu „Sarthe (72)“