Antworten

acte de deces de Barrotteaux Sidonie (vers 1919 ) marie avec Delaby Camille

edelaby
male
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je suis a la recherche de l'acte de décès de ma grand mère Barrotteaux Sidonie mariée à Delaby Camille (dcd en 1902) puis remariée à Lefebvre.Jean Baptiste en 1905 à Hirson 02 .Je situerai le décès vers 1919 à Hirson.
Je recherche aussi l'acte de décès de sa fille Adrienne née du premier mariage.
J'habite en Ardèche.
Merci.
Edgard Delaby

pjmmonier
pjmmonier
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Pour Sidonie, je passerais un coup de fil à la Mairie d'Hirson, en précisant qu'il s'agit de votre grand-mère, je leur demanderais de voir si son décès n'est pas intervenu en 1919, en leur demandant de consulter la TD 1913-1923, cela permet d'élargir la plage de recherche.

https://gw.geneanet.org/emmanuel59350?lang=fr&pz=emmanuel+francois+daniel&nz=roze&p=sidonie+perette+prisca&n=barrotteaux

Pour Adrienne, né à Vervins, elle semble être décédée avant 1930, ne semble pas figurer sur la photo de mariage de sa demi-soeur Marthe Sidonie Lefebvre. Voir photo dans l'arbre à partir du lien ci-dessus.

Toujours pour Marthe Sidonie, j'ai relevé dans la base Insee, naissance Hirson, 01/03/1906, décès Clairfontaine, 29/07/1974

Son mari, Eugène Gustave Albert Roze, naissance Ohis 11/06/1908, décès 20/11/1996 Rethel. Voir acte dans registre Ohis, qui précise le mariage 29/04/1930 à Hirson.

Cordialement

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard

edelaby
male
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse rapide.
J'ai envoyé un mail ( il y a environ 6 mois) a la mairie d'Hirson qui m'a répondu qu'il leur fallait une date précise pour effectuer les recherches.
Je vais retenter en leur demandant de vérifier sur la TD .
Merci à vous
Cordialement.
Edgard Delaby.

pjmmonier
pjmmonier
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Essayez par téléphone, il est plus facile d'argumenter, quand on a l'interlocuteur en ligne, jouez sur la corde sensible, votre lien de parenté.

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard

edelaby
male
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,
J'ai téléphoné mais avec le Covid et les vacances ils semblent surchargés, il faut que je rappelle après les vacances
Cela fait plus de 6 ans que je cherche en vain , je peux attendre 15 jours .
Mais merci encore.
Edgard Delaby.

Antworten

Zurück zu „Aisne (02)“