Antworten

PREVOST MARIE THERESE

arpam
female
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

je recherche l'acte de naissance de MARIE THERESE PREVOST née à AUNEUIL entre 1769 et 1775 . Parents Laurent PREVOST ET DUBUT Marie Thérèse. Cette dernière est décédée le 20/06/1846 à BACHIVILLIERS

Merci de votre aide

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
arpam hat geschrieben:
11 Januar 2021, 16:14
Bonjour

je recherche l'acte de naissance de MARIE THERESE PREVOST née à AUNEUIL entre 1769 et 1775 . Parents Laurent PREVOST ET DUBUT Marie Thérèse. Cette dernière est décédée le 20/06/1846 à BACHIVILLIERS

Merci de votre aide
Vous ne l'avez pas trouvé dans les AD en ligne ?
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE PREMIER MESSAGE

arpam
female
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Je suis allée sur les AD 60 et je n'ai pas trouvé la Commune de AUNEUIL pour cette période de date.

Cordialement

Martine

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
arpam hat geschrieben:
11 Januar 2021, 16:21
Bonjour

Je suis allée sur les AD 60 et je n'ai pas trouvé la Commune de AUNEUIL pour cette période de date.

Cordialement

Martine
Tout est en ligne, il faut chercher dans le registre. http://ressources.archives.oise.fr/v2/ad60/visualiseur/registre.html?id=600104781
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE PREMIER MESSAGE

arpam
female
Den Stammbaum ansehen
Je vous remercie de votre aide j'ai pu trouvé l'acte.
Bonne soirée.
Martine

Antworten

Zurück zu „Oise (60)“