Antworten

famille bouchez de mailly-maillet somme 80

mariette59168
female
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
je recherche sur familles bouchez frere et soeur de mon pere
michrab
male
Beiträge: 320
:!: Bonjour - Bonsoir :!:

On ne peut pas tout deviner :
- des noms ?
- des dates ?
- des lieux ?
- des ascendants ?

:!: Bonne journée :!:
:!: Et bon week-end :!:
prune80
female
Beiträge: 212
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir Mariette
Je peut vous aider si vous donnez des renseignements ;)
Micheline
mariette59168
female
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
mon pere bouchez albert maurice né le 22 /09/1937 a mailly-maillet c est parents Jules charle auguste bouchez carette 1893 et de Irma Marguerite Lucie joly 1900
c est soeurs lucette bouchez ( dcd),
paulette bouchez ? , micheline bouchez ? . ( ON t elle eu des enfants ) merci
prune80
female
Beiträge: 212
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Mariette,

Un peut plus de délicatesse dans vos demandes serait bien aussi :) un petit bonjour, un prénom en fin de message... , vous imposez une réponse quand on vous lit.
Je me permet de vous dire cela, car je vous est répondu sur le forum le 23 mar 2019 , vous répondez à ma question 18 mois plus tard toujours sans délicatesse.
Ensuite je vous est envoyé un MP le 23 mars 2109 vous m'avez répondu en me donnant quelques renseignement le 19 juillet 2020, 17 mois plus tard, je vous est répondu le même jour en vous indiquant de bonnes nouvelles( à mon avis) et maintenant un autre message...

Je pouvais vous aider, mais maintenant je me pose des questions......Que doit je faire ?????? .

Ps: Pour que tout le monde comprenne ma réponse, je fait un copié coller des "MP"
mariette.JPG
Cordialement
Micheline
mariette59168
female
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
prune80 hat geschrieben: 23 August 2020, 16:09 Bonjour Mariette,

Un peut plus de délicatesse dans vos demandes serait bien aussi :) un petit bonjour, un prénom en fin de message... , vous imposez une réponse quand on vous lit.
Je me permet de vous dire cela, car je vous est répondu sur le forum le 23 mar 2019 , vous répondez à ma question 18 mois plus tard toujours sans délicatesse.
Ensuite je vous est envoyé un MP le 23 mars 2109 vous m'avez répondu en me donnant quelques renseignement le 19 juillet 2020, 17 mois plus tard, je vous est répondu le même jour en vous indiquant de bonnes nouvelles( à mon avis) et maintenant un autre message...

Je pouvais vous aider, mais maintenant je me pose des questions......Que doit je faire ?????? .

Ps: Pour que tout le monde comprenne ma réponse, je fait un copié coller des "MP"

mariette.JPG

Cordialement
BONJOUR , desoler je ne savais plus mon mots de passe
Antworten

Zurück zu „Somme (80)“