Antworten

recherche acte mariage de schutz françois et prevost irma

ntressos
female
Beiträge: 16
bonjour,
pour compléter l'arbre généalogique ,je recherche l'acte de mariage de schutz françois et prevost irma mariés le 30 avril 1938 à bourg en bresse ain
ainsi que les actes naissance de leurs deux fils ... en 1938 (peut être né prévost) et ... schutz en 1940 bourg en bresse ( car les relevés finissent en 1920)
Habitant les pyrénées atlantiques je remercie par avance les personnes pouvant m'aider.
lyonnais92
male
Beiträge: 6084
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

demandez ces actes à la mairie de Bourg-en-Bresse.

Cordialement
ntressos
female
Beiträge: 16
bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai pu obtenir de la mairie de bourg en bresse l'acte de mariage de SCHUTZ françois et Prévost Irma du 30 avril 1938 car moins
de 100 ans.
Mais malheureusement je n'ai pas pu trouvé la naissance de Irma prévost 3/2/1920
bourg en bresse et les archives non plus(je pense que peut-être assistance publique)car elle a reçu une dot de mariage de 300 francs à germagnat(01).
J'ai bien trouvé le mariage ainsi que la naissance de georges prévost-schutz 29/03/1938 marqués sur des relevés d'état civil du journal courrier de l'ain ci-joint
Schutz françois étant né à Héricourt 10/9/1918 reconnu par sa mère au mois de décembre.
Je n'arrive donc pas à avancer dans mon arbre, toute aide ou idée seront les bienvenues
Merci par avance
Dateianhänge
Capture1.JPG
Capture2.JPG
nbernad
nbernad
Beiträge: 14780
ntressos hat geschrieben: 31 Mai 2021, 10:17 bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai pu obtenir de la mairie de bourg en bresse l'acte de mariage de SCHUTZ françois et Prévost Irma du 30 avril 1938 car moins
de 100 ans.


Merci par avance
C'est 75 ans actuellement .........................
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
ntressos
female
Beiträge: 16
merci pour votre réponse ,concernant les 75 ans mais malheureusement la réponse de cette mairie est négative et habitant les pyrénées-atlantiques je ne peux rien faire.
Je constate aussi que la coupure inopinée de mon internet pendant la conception de mon message à publier deux messages
dont un réduit
cberaud
female
Beiträge: 1978
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
ntressos hat geschrieben: 31 Mai 2021, 10:17 bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai pu obtenir de la mairie de bourg en bresse l'acte de mariage de SCHUTZ françois et Prévost Irma du 30 avril 1938 car moins
de 100 ans.
Il faut refaire votre demande en précisant bien que l'acte a plus de 75 ans
Mais malheureusement je n'ai pas pu trouvé la naissance de Irma prévost 3/2/1920
bourg en bresse et les archives non plus(je pense que peut-être assistance publique)car elle a reçu une dot de mariage de 300 francs à germagnat(01)
Irma est née à Sulignat (01) info de Cous'Ains
J'ai bien trouvé le mariage ainsi que la naissance de georges prévost-schutz 29/03/1938 marqués sur des relevés d'état civil du journal courrier de l'ain ci-joint
Schutz françois étant né à Héricourt 10/9/1918 reconnu par sa mère au mois de décembre.
Je n'arrive donc pas à avancer dans mon arbre, toute aide ou idée seront les bienvenues
Merci par avance
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB
ntressos
female
Beiträge: 16
Merci cbéraud grâce à vous je vais pouvoir découvrir la branche maternelle du coté de mes grands parents et éclairer quelques
non-dits et les comprendre.....
Antworten

Zurück zu „Ain (01)“