Antworten

Acte de naissance de Brigitte Roche introuvable

marionbol
female
Beiträge: 24
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Décès de Etienne Roche :
B487928D-5E4F-478B-8383-FE43D93F5708.png

Mariage de Etienne Roche et Chambonnet Catherine (les parents) : https://archives.ardeche.fr/ark:/39673/vtac1e347b8956862cc/daogrp/0#id:874314988?gallery=true&brightness=100.00&contrast=100.00&center=2022.494,-1140.656&zoom=6&rotation=0.000


Décès de Catherine Chambonnet. :
00B6D318-AFBB-4805-99F5-C603CD04F88A.png
geneavlr
female
Beiträge: 4037
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
marionbol hat geschrieben: 20 Mai 2021, 16:05 Sur la photo que j’ai mis au dessus j’ai beaucoup d’informations sur les frères et sœurs. Et les parents j’ai récupéré un maximum d’informations et elle est perdue quelques part mais où :lol:
Pour y avoir jeté un œil :shock: je crois qu'il y a qq erreurs dans votre arbre

:oops:
marionbol
female
Beiträge: 24
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Je vais repartir de mes informations alors :lol:
btistan
male
Beiträge: 101
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci pour le lien vers l'acte de mariage.

Et effectivement, il doit y avoir quelques problèmes. Si Etienne Roche s'est marié en 1825 avec Catherine Chambonnet, comment a-t-il fait pour avoir des enfants légitimes avec Marianne Redon en 1828 et 1836 ? :?

Sinon, je viens de vous trouver un petit Jean Pierre qui est né en 1826 à St-Pierreville. Par contre, je n'y ai pas trouvé de Brigitte, ce qui laisse plusieurs solutions : soit elle est née ailleurs, soit elle a été oubliée des tables décennales de Marcols ou St-Pierreville, et dans ce cas, il vous faudra regarder page par page les registres sur la période correspondante, soit elle a été purement et simplement oubliée.
marionbol
female
Beiträge: 24
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Pour l’histoire avec marianne je me pose beaucoup de questions. Je cherche un peu de ce côté là effectivement si j’ai pas un problème. Pour Brigitte j’ai vraiment l’impression qu’elle a été oublié. Ca fait 2 ans que je suis dessus. J’ai plein d’autre absence dans mon arbre. En tout cas un grand merci pour votre aide si jamais je la trouve ce sera un super objectif !
Antworten

Zurück zu „Ardèche (07)“